Bonjour à tous,
après avoir profité des charmes des autres constructeurs , la dernière étant une Maserati Gran cabrio dernière génération avec son moteur Ferrari et ses vocalises de Diva et être retourné quelques temps chez Caterham je souhaiterais reprendre un Boxster.
Je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer un 718,mais ses évolutions me plaisent bien au point de faire l'impasse sur le 6 cylindres.
Comme le marché s'est un peu emballé depuis le confinement le S sont au prix des GTS et que les 300 "petits" chevaux devraient suffire à mon utilisation, je ne pense pas allérouler sur circuits et ne roulant pratiquement qu'en cols de montagnes , je me suis mis en recherche d'un Boxster de base , avec des jantes en 20 un Pse, un pack chrono sport et de sièges chauffants pour rouler en hiver.
La question que ne n'arrive pas à trancher c'est sur la boite, je trouve la boite PDK vraiment performante et je dirais presque indispensable sur la 911 rien que pour une éventuelle revente, autant je me demande si sur un Boxster entrée de gamme ou les sensations de conduites vont être privilégiées aux performances pures et dures, si justement cette boite méca ne peut elle pas être un atout ?
Etant sur le Sud Ouest et les 718 étant quasi inexistantes en concessions ( Villanueva, Erviti ou Cup 40) je vais devoir me faire un avis via les essais et vos avis :-)
J'avais repéré une voiture assez sympa chez First automobile mais elle semble réservée .
https://www.first-au...300cv-bvm6-pse/
Merci