superbe gts mon reve bon pour le moment je suis en 987-2 S qui est deja tres bien
mais la GTSme tente beaucoup
superbe gts mon reve bon pour le moment je suis en 987-2 S qui est deja tres bien
mais la GTSme tente beaucoup
ça reste une niche....il ne s'en vend pas tous les 4 matins non plus je pense qu'elle partira, mais patience
Avis très personnel, je ferai quelque chose de plus sobre, sans les bandes etc
assez d'accord avec ceci,
même si cela a été fait avec gout et (avis personnel) j'aime bien
je me dis que pour avoir le maximum de visibilité c'est de la mettre + neutre
Elle partira comme cela ou elle ne partira pas !! moi justement j'ai craqué pour son look Gt4...
Affaire à suivre j'ai pas mal de propositions d'échange M2; Ferrari 360 spider, F-type R 550cv mais ce n'est pas ce que je recherche nous verrons bien la suite des événements ..
C'est EXACTEMENT le modèle que je recherche, il est juste trop tôt de 3 mois pour moi ... :(Bonne vente !
Bonne recherche, par contre la prochaine 4 places (997 GT3) ????
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
991s
Le reste bof
Si je devais prendre une 4 places, je pense que je me dirigerais vers une GTR, t'as 4 vraies places, c'est pas anecdotique comme sur une 911
Et niveau perf t'es sur un engin de malade
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
C'est pas le même budget !! Et pas du tout la même philosophie...Le choix est plutôt pas mal , mais le coût d entretien est dissuasif , un puits sans fonds.
Perso , un urus ou purosangue
Bah c’est évident aussiC'est argumenté et objectif ça
Plutôt d'accord avec Jeff.
Pour avoir roulé une 991.2S sur circuit, elle avait le pse et les sièges sports + et pas mal d'options, j'ai été surpris par la facilité de prise en main,et en plus ça marche! bref, ça serait un peu comme un gros 981 avec 4 places.
Et je les regardais très attentivement il y a un an elles étaient au même tarif que les 997.2 turbo, d'ailleurs cette dernière ne serait pas non plus un mauvais choix, c'est juste un peu plus vieux et un peu plus un piège a permis
986S vendu / 987S vendu / 997 turbo vendu / 981 GTS vendu
Une petiteendurance Le Mans Racing.
Après une victoire in extremis au Mans face à Toyota et fêter ainsi son 18ème succès dans la course la plus légendaire au monde, Porsche dévoile la 911 Carrera S Endurance Racing Edition, une série très limitée. Porsche a pioché dans son catalogue de personnalisations Exclusive pour nous proposer cette 911 Carrera S à la mécanique inchangée (3.0 Boxer), forte de 420 ch. Les changements sont surtout cosmétiques avec un stripping reprenant le slogan « Porsche Intelligent Performance » déjà collé contre la robe ultra aérodynamique des 919 Hybrid, qui se sont placées 1ère et 5ème de la dernière édition des 24 Heures du Mans. Sur les flancs, on trouve une inspiration du drapeau à damier. Les jantes de 20 pouces, les coques de rétroviseurs et le vitrage arrière ont été, quant à eux, noircis. A bord, on retrouve une finition en fibres de carbone et des cuirs dont l'accoudoir central reçoit lui aussi l’appellation « Porsche Intelligent Performance ». 235 exemplaires ont été édités pour le marché mondial et 9 seulement ont été réservés pour la France.
https://www.autoscou..._search-results
Une petiteendurance Le Mans Racing.
Après une victoire in extremis au Mans face à Toyota et fêter ainsi son 18ème succès dans la course la plus légendaire au monde, Porsche dévoile la 911 Carrera S Endurance Racing Edition, une série très limitée. Porsche a pioché dans son catalogue de personnalisations Exclusive pour nous proposer cette 911 Carrera S à la mécanique inchangée (3.0 Boxer), forte de 420 ch. Les changements sont surtout cosmétiques avec un stripping reprenant le slogan « Porsche Intelligent Performance » déjà collé contre la robe ultra aérodynamique des 919 Hybrid, qui se sont placées 1ère et 5ème de la dernière édition des 24 Heures du Mans. Sur les flancs, on trouve une inspiration du drapeau à damier. Les jantes de 20 pouces, les coques de rétroviseurs et le vitrage arrière ont été, quant à eux, noircis. A bord, on retrouve une finition en fibres de carbone et des cuirs dont l'accoudoir central reçoit lui aussi l’appellation « Porsche Intelligent Performance ». 235 exemplaires ont été édités pour le marché mondial et 9 seulement ont été réservés pour la France.[/size]
En gros une S avec des autocollants
https://www.autoscou..._search-results
Plutôt d'accord avec Jeff.
Pour avoir roulé une 991.2S sur circuit, elle avait le pse et les sièges sports + et pas mal d'options, j'ai été surpris par la facilité de prise en main,et en plus ça marche! bref, ça serait un peu comme un gros 981 avec 4 places.
Et je les regardais très attentivement il y a un an elles étaient au même tarif que les 997.2 turbo, d'ailleurs cette dernière ne serait pas non plus un mauvais choix, c'est juste un peu plus vieux et un peu plus un piège a permis
Si tu savais le nombre de caisse que j’ai deposé à l’accélération sur pistePlutôt d'accord avec Jeff.
Pour avoir roulé une 991.2S sur circuit, elle avait le pse et les sièges sports + et pas mal d'options, j'ai été surpris par la facilité de prise en main,et en plus ça marche! bref, ça serait un peu comme un gros 981 avec 4 places.
Et je les regardais très attentivement il y a un an elles étaient au même tarif que les 997.2 turbo, d'ailleurs cette dernière ne serait pas non plus un mauvais choix, c'est juste un peu plus vieux et un peu plus un piège a permis
Uniquement en viragePetite piqûre de rappel , ce n est pas tant la voiture qui fait la différence mais bien ce qu il y a entre le volant et le siège
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)