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45 réponses à ce sujet

#21
nicoyzf250

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Merci Rom.
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#22
nicoyzf250

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Et voilà une bonne chose de faite, je n’ose pas percer pour remettre la plaque…
J’ai commandé une plaque adhésive.
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#23
Alex

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C’est surtout un support de plaque qu’il fait comme à l’origine…


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#24
Viking

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Oui il faut un porte plaque comme ceux que j'ai monté sur la mienne.

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#25
Alex

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Oui il faut un porte plaque comme ceux que j'ai monté sur la mienne.

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Non pas du tout comme tes porte plaque allemands.
Le par choc avant dispose d’une porte plaque pour plaque europeeene ça vaut 12€


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#26
Viking

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Non pas du tout comme tes porte plaque allemands.
Le par choc avant dispose d’une porte plaque pour plaque europeeene ça vaut 12€


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Ah ok, ils sont moins proéminents.

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#27
nicoyzf250

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J'ai le support d'origine mais il faut quand même percer...

#28
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En France si la législation ne stipule pas texto qu’une plaque d’immatriculation doit être fixée avec des rivets, elle précise que la fixation doit être de type inamovible, ce qui signifie de facto qu’elles doivent être rivetées.
Donc de ttes façons il faudra percer...
Mais si tu le fais toi et bien tu peux prendre le temps de faire ça proprement !

#29
Viking

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En France si la législation ne stipule pas texto qu’une plaque d’immatriculation doit être fixée avec des rivets, elle précise que la fixation doit être de type inamovible, ce qui signifie de facto qu’elles doivent être rivetées.
Donc de ttes façons il faudra percer...
Mais si tu le fais toi et bien tu peux prendre le temps de faire ça proprement !

Tout à fait, tu as tout dit

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#30
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Merci pour vos précisions.

#31
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Jolie travail !

Pas trop de différence de teinte/verni avec les ailes et capot ?


====================================================
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#32
nicoyzf250

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Aucune différence, cette teinte est beaucoup moins compliquée à faire que le gris clair.

#33
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félicitation pour le travail


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#34
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Quelle est la sensation de passer d'une 996 4S à un cayman 987 ? Plus ou moins sportive ? plus ou moins GT ? mieux ou différent ?



#35
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Quelle est la sensation de passer d'une 996 4S à un cayman 987 ? Plus ou moins sportive ? plus ou moins GT ? mieux ou différent ?


Le Cayman est plus sportif malgré la moindre puissance alors que la 996 4s est plus Gt.
Les deux ne sont pas comparables donc bien différentes. Elles ont chacun leur utilisation et le Cayman me correspond bien plus. Je me suis vite embêté avec la 996 certainement dû au 4 roues motrices qui font que je trouve les 320 cv insuffisant.

#36
mano

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Je confirme pour la 996 qui est plus GT. J'avais une Mégane RS qui était beaucoup plus "Brutus". Ce côté sportif me manque. La 4s c'est la classe, les bonnes balades mais moins joueuse.


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#37
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Je confirme pour la 996 qui est plus GT. La 4s c'est la classe, les bonnes balades mais moins joueuse.

+ 1



#38
nicoyzf250

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Salut à toutes et tous,

J'ai un bruit désagréable qui a l'air de venir du coffre arrière. Sur route dégradée, j'ai l'impression d'avoir une planche qui tape dans le fond du coffre. J'ai pensé à la plaque de polystyrène (vu sur différents forums) mais il n'y en a pas sous la moquette. J'ai vérifié les trains roulant et je n'ai détecté aucun jeux...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!!!

#39
Maxime

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C’est pas soit les vérins soit le cache amovible du coffre ?
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#40
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Salut à toutes et tous,

J'ai un bruit désagréable qui a l'air de venir du coffre arrière. Sur route dégradée, j'ai l'impression d'avoir une planche qui tape dans le fond du coffre. J'ai pensé à la plaque de polystyrène (vu sur différents forums) mais il n'y en a pas sous la moquette. J'ai vérifié les trains roulant et je n'ai détecté aucun jeux...

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!!!

Bonjour,

 

Il se pourrait que j'ai eu le même problème, en tout cas ta description du bruit correspond bien.

 

Même si tu ne demandes pas:) , je me risque à te donner la solution qui a fonctionnée pour moi :

  • Sur l'extrémité du hayon (à l'opposé des charnières) et en position relevée, tu verras, il y a deux "tampons caoutchouc".
  • Si tu tournes (dévisse) ces tampons dans le sens anti-horaire la hauteur va augmenter et bien mettre le hayon en contact avec la carrosserie en position fermé.

J'ai imaginé que la possibilité de visser/dévisser servait à régler ce jeu. (Peut être à tort)

J'ai sans doute fait varier la hauteur de moins d'un millimètre, mais ça a parfaitement fonctionné. Plus de bruits !


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