Bienvenue,
JE comprends bien ta démarche pour avoir fait la même que toi. Pour moi c'est Boxster 987 mais pas en S depuis mai 2021.
Merci à toi, la tienne est sympa aussi.
Et avec un hard-top, le petit truc en plus...
Bienvenue,
JE comprends bien ta démarche pour avoir fait la même que toi. Pour moi c'est Boxster 987 mais pas en S depuis mai 2021.
Merci à toi, la tienne est sympa aussi.
Et avec un hard-top, le petit truc en plus...
Soit le bienvenu et belle présentation. tu as eu de beaux jouets et que tu as encore.
La S500, oui une voiture fabuleuse pour mes nombreux aller-retour en Normandie, avec un niveau de confort et un agrément moteur incroyable.Soit le bienvenu et belle présentation. tu as eu de beaux jouets et que tu as encore.
Salut Christian !
Content de te retrouver par ici, après avoir échangé ailleurs
Boxster 987 S, je ne peux qu'approuver évidemment
Je remarque juste que pour un même modèle, nos attentes en termes de configuration/options n'étaient pas les mêmes.
Mais c'est aussi ce qui fait la richesse d'un modèle.
D'ailleurs, pas sûr que tu connaisses l'historique sur BC911 (sur l'autre forum-auto c'était moins détaillé).
Voici le lien :
https://www.boxster-...-arrivé-page-6/
Hello Olivier !,
Très heureux également, je t'avais fait un petit clin d'œil sur un forum spécialisé et j'attendais ton passage.
Oui, j'ai suivi tes aventures !
Dommage, nous ne pourrons pas rapprocher nos deux 987 pour un petit comparo générationnel, cela aurait été intéressant je pense.
Je sais que dans l'intervalle, tu es passé chez un autre fabricant à sensations et je t'ai déjà félicité pour ce choix audacieux.
J'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs chez le pro qui m'a vendu le Boxster (et qui en a fait une spécialité, d'ailleurs) et je peux comprendre pourquoi tu as craqué.
Quel look !
Même à l'arrêt, elle donne l'impression d'aller vite, j'imagine en mouvement...
Pour ma part, j'ai souhaité placer le curseur un peu plus bas dans l'échelle "dynamisme" (n'oublions pas que je descends d'une tranquille 328i e36 cab...) et cette 987 correspond bien à mes attentes.
Ce qui me ramène à ta réflexion sur "nos attentes en terme de configuration/options".
Typé "sport" pour toi, plutôt "confort" pour moi en restant sur une config d'origine (même si j'aurais apprécié plus d'équipements, mais bon, on ne choisi pas toujours...).
Il y a dans cette voiture, une polyvalence inattendue qui permet à beaucoup d'y trouver son compte et je pense que son succès commercial en neuf et occasion n'y est pas étranger.
Bref, pour l'instant, nous sommes en phase d'apprentissage (plus moi qu'elle, d'ailleurs...), mais c'est un tel plaisir à chaque coup de démarreur, que j'ai hâte de revoir le printemps prochain, pour en profiter pleinement.
Hello Olivier !,
Très heureux également, je t'avais fait un petit clin d'œil sur un forum spécialisé et j'attendais ton passage.
Oui, j'ai suivi tes aventures !
Dommage, nous ne pourrons pas rapprocher nos deux 987 pour un petit comparo générationnel, cela aurait été intéressant je pense.
Je sais que dans l'intervalle, tu es passé chez un autre fabricant à sensations et je t'ai déjà félicité pour ce choix audacieux.
J'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs chez le pro qui m'a vendu le Boxster (et qui en a fait une spécialité, d'ailleurs) et je peux comprendre pourquoi tu as craqué.
Quel look !
Même à l'arrêt, elle donne l'impression d'aller vite, j'imagine en mouvement...
Pour ma part, j'ai souhaité placer le curseur un peu plus bas dans l'échelle "dynamisme" (n'oublions pas que je descends d'une tranquille 328i e36 cab...) et cette 987 correspond bien à mes attentes.
Ce qui me ramène à ta réflexion sur "nos attentes en terme de configuration/options".
Typé "sport" pour toi, plutôt "confort" pour moi en restant sur une config d'origine (même si j'aurais apprécié plus d'équipements, mais bon, on ne choisi pas toujours...).
Il y a dans cette voiture, une polyvalence inattendue qui permet à beaucoup d'y trouver son compte et je pense que son succès commercial en neuf et occasion n'y est pas étranger.
Bref, pour l'instant, nous sommes en phase d'apprentissage (plus moi qu'elle, d'ailleurs...), mais c'est un tel plaisir à chaque coup de démarreur, que j'ai hâte de revoir le printemps prochain, pour en profiter pleinement.
Merci pour le message.
J'ai bien compris ta démarche et il n'y a pas forcément de meilleures configurations que d'autres. C'est tellement infini chez Porsche, sans compter l'historique et état, qu'il est difficile de comparer.
Et le "confort" dans un 987 c'est effectivement déjà le "sport" en venant d'une 328i E36.
Quoiqu'il en soit, tu as raison de préciser que c'est bien plus polyvalent que ça en a l'air à 1ère vue.
Comme tu es dans le 92, on avait évoqué une balade. Il faudrait qu'on la prévoit quand les conditions seront meilleures et que tu auras apprivoisé la bête (je parle de la voiture ici...)
Merci pour le message.
J'ai bien compris ta démarche et il n'y a pas forcément de meilleures configurations que d'autres. C'est tellement infini chez Porsche, sans compter l'historique et état, qu'il est difficile de comparer.
Et le "confort" dans un 987 c'est effectivement déjà le "sport" en venant d'une 328i E36.
Quoiqu'il en soit, tu as raison de préciser que c'est bien plus polyvalent que ça en a l'air à 1ère vue.
Comme tu es dans le 92, on avait évoqué une balade. Il faudrait qu'on la prévoit quand les conditions seront meilleures et que tu auras apprivoisé la bête (je parle de la voiture ici...)
Ce sera avec plaisir...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)