Changement de silencieux sur 718 Spyder ou GT4
#81
Posté 24 January 2024 - 07:42 PM
#82
Posté 24 January 2024 - 09:30 PM
Hello,Sans parler de l'aspect financier suffisamment débattu dans ce post, pensez vous qu'il y a un risque mécanique, électrique, électronique à supprimer les FAP et en réalisant la reprogrammation adéquate.
Eric, Alex ...votre avis?
Le but étant de profiter d'avantage de la sonorité mais pas de risquer le moindre souci ou la moindre panne.
merci pour vos avis et retour d'expérience
Je pense que le risque sur la fiabilité du 4 litres, n est pas un problème pour du defap et où modif silencieux.
Bien sûr hors PA.
Après le risque 0 n existant pas pour tout. C est le rapport financier plaisir qu il faut mesurer.
Le Gt4 ou spyder sont des aphone et je trouve personnellement que c est un problème vs 981s et où gt4 rs /spyder rs qui ce jour sont des concertos à eux tout seul.
Donc à bon entendeur dans le positionnement des modifications....
Moi j ai choisi.
- seb02 et jeromeG aiment ceci
L ancienne http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/
La nouvelle https://www.boxster-...-pile-en-règle/
#83
Posté 25 January 2024 - 03:15 PM
#84
Posté 27 January 2024 - 03:54 PM
Et cela se voit chez porsche que la voiture est remap ? Dans l'absolue cela ne me dérange pas de remonter le FAP pour les révisions, mais si il faut remap a chaque fois...
#85
Posté 27 January 2024 - 04:25 PM
Et cela se voit chez porsche que la voiture est remap ? Dans l'absolue cela ne me dérange pas de remonter le FAP pour les révisions, mais si il faut remap a chaque fois...
Ca se avoir en 30 secondes… et c’est inscrit au fichier pour toujours…. Remonter ne suffit pas… il faut aussi resetter ensuite…
Sent from my iPhone using Tapatalk
#86
Posté 27 January 2024 - 04:29 PM
#87
Posté 27 January 2024 - 06:58 PM
Chez Cargraphic il y a des OPF optimisés au niveau du flux d'air. Il paraît que ca permet d'avoir un meilleur son, des perf en plus mais sans avoir besoin de remapper l'ECU.
https://www.cargraph...l/carp82gt4opf/
#88
Posté 27 January 2024 - 07:19 PM
Chez Cargraphic il y a des OPF optimisés au niveau du flux d'air. Il paraît que ca permet d'avoir un meilleur son, des perf en plus mais sans avoir besoin de remapper l'ECU.
https://www.cargraph...l/carp82gt4opf/
Tout à fait, par contre en terme de tarif ça picote.
L ancienne http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/
La nouvelle https://www.boxster-...-pile-en-règle/
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)