Superbe, maintenant qu'elle est propre, tu vas pouvoir lui faire une petite beauté .
Une p'tite commande chez Maniacauto et c'est parti pour la retrouver comme neuve .
J'ai la recette si tu veux !!!
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Superbe, maintenant qu'elle est propre, tu vas pouvoir lui faire une petite beauté .
Si j’osais, tu peux faire une photo de l’emplacement du câble rouge sortant de la batterie (pour un CTek ?) ?
Cela m’intéresserait de voire son emplacement de sortie, s’il s’agit bien de ce fil rouge que je croîs apercevoir…
en effet pour ma (proche) future, je me demande où serait le meilleur emplacement sans être obligé de retirer le cache batterie à chaque fois.
J’ai reçu en prévision mon CTek XX 5.0 avec le câble à œillets qui se fixera définitivement aux borne de ladite batterie et je cherche le bon emplacement…
Superbe, très belle acquisition.
Profites en bien, aussitôt après l’achat c’est le meilleur moment.
il y a quelques mois après mon achat je passais la soirée autour ou dans mon nouveau Boxster plutôt que regarder la télé.
Si j’osais, tu peux faire une photo de l’emplacement du câble rouge sortant de la batterie (pour un CTek ?) ?
Cela m’intéresserait de voire son emplacement de sortie, s’il s’agit bien de ce fil rouge que je croîs apercevoir…en effet pour ma (proche) future, je me demande où serait le meilleur emplacement sans être obligé de retirer le cache batterie à chaque fois.
J’ai reçu en prévision mon CTek XX 5.0 avec le câble à œillets qui se fixera définitivement aux borne de ladite batterie et je cherche le bon emplacement…
Salut Guy,
Pourquoi t'embêter avec le câble à œillets et avoir une prise qui se balade alors que Ctek propose une prise allume cigare ?
Si j’osais, tu peux faire une photo de l’emplacement du câble rouge sortant de la batterie (pour un CTek ?) ?
Cela m’intéresserait de voire son emplacement de sortie, s’il s’agit bien de ce fil rouge que je croîs apercevoir…en effet pour ma (proche) future, je me demande où serait le meilleur emplacement sans être obligé de retirer le cache batterie à chaque fois.
J’ai reçu en prévision mon CTek XX 5.0 avec le câble à œillets qui se fixera définitivement aux borne de ladite batterie et je cherche le bon emplacement…
Superbe, maintenant qu'elle est propre, tu vas pouvoir lui faire une petite beauté .
Une p'tite commande chez Maniacauto et c'est parti pour la retrouver comme neuve .
J'ai la recette si tu veux !!!
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Avec plaisir:rolleyes:
Si j’osais, tu peux faire une photo de l’emplacement du câble rouge sortant de la batterie (pour un CTek ?) ?
Cela m’intéresserait de voire son emplacement de sortie, s’il s’agit bien de ce fil rouge que je croîs apercevoir…en effet pour ma (proche) future, je me demande où serait le meilleur emplacement sans être obligé de retirer le cache batterie à chaque fois.
J’ai reçu en prévision mon CTek XX 5.0 avec le câble à œillets qui se fixera définitivement aux borne de ladite batterie et je cherche le bon emplacement…
Le connecteur du CTek sort juste sous le capot entre les essuie glaces
J'avoue qu'on voit un peu le connecteur en se penchant mais perso ça me gène pas. C'est tellement pratique, pas besoin d'ouvrir le capot. Je rentre, je branche et je verrouille la voiture
J'envoie une photo ce soir en rentrant
Superbe, très belle acquisition.
Profites en bien, aussitôt après l’achat c’est le meilleur moment.
il y a quelques mois après mon achat je passais la soirée autour ou dans mon nouveau Boxster plutôt que regarder la télé.
Mdr:D
C'est ce que j'ai fait les premiers soirs mais j'ai reçu une lettre recommandée venant de ma femme:unsure:
J’a fait la même démarche que toi passage du 2,7 au Gts
SP67 m'a confirmé que tous les primo-propriétaires d'un 2,7L (comme moi) se tournaient très rapidement vers le 3,4L. Et j'ai bien compris que la reprise de mon 2,7L "de base" les intéressait entre-autre à cause de ça. On entre chez Porsche par le 2,7L (pour différentes raisons de budget, puissance...) et une fois qu'on y a gouté on passe très vite au 3,4L. C'est exactement mon cas
SP67 m'a confirmé que tous les primo-propriétaires d'un 2,7L (comme moi) se tournaient très rapidement vers le 3,4L. Et j'ai bien compris que la reprise de mon 2,7L "de base" les intéressait entre-autre à cause de ça. On entre chez Porsche par le 2,7L (pour différentes raisons de budget, puissance...) et une fois qu'on y a gouté on passe très vite au 3,4L. C'est exactement mon cas
Il y a aussi pour ma part les options non présentes lors du premier achat, le solde à payer qui est moins douloureux puisqu’il y a l’ apport du 2,7 et surtout tout ce qui fait la spécificité du Gts
Merci beaucoup NeMiKo pour tes photos.
Merci également à tous de votre intérêt à ma question.
Grâce à vous je me fais une idée plus précise de mon futur emplacement pour la Belle 3.4 S qui arrive bientôt dans le garage….
Le connecteur du CTek sort juste sous le capot entre les essuie glaces
J'avoue qu'on voit un peu le connecteur en se penchant mais perso ça me gène pas. C'est tellement pratique, pas besoin d'ouvrir le capot. Je rentre, je branche et je verrouille la voiture
J'envoie une photo ce soir en rentrant
Curieux de voir tes photos…
Ferrari a installé une prise sur la voiture pour brancher le CTEK…. Dommage que Porsche n’en ai pas fait autant.
Si j’osais, tu peux faire une photo de l’emplacement du câble rouge sortant de la batterie (pour un CTek ?) ?
Cela m’intéresserait de voire son emplacement de sortie, s’il s’agit bien de ce fil rouge que je croîs apercevoir…en effet pour ma (proche) future, je me demande où serait le meilleur emplacement sans être obligé de retirer le cache batterie à chaque fois.
J’ai reçu en prévision mon CTek XX 5.0 avec le câble à œillets qui se fixera définitivement aux borne de ladite batterie et je cherche le bon emplacement…
Pardon Guy je viens de me rendre compte que je n'ai jamais envoyé les photos de la sortie de mon chargeur
Les voici donc
Merci NeMiKo;)
Finalement j’avais demander à Sport Auto 67 de me l’installer comme ça :
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