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Echange pas tout à fait standard


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72 réponses à ce sujet

#61
GUY J

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On t’aime quand même Alex  ;)

ceci dit j’avais un doute sur le fait que le Ctek se coupe après quelques minutes sur la prise allume cigare et aussi le fait de coincer le fil avec la portière. 



#62
Alex

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On t’aime quand même Alex ;)
ceci dit j’avais un doute sur le fait que le Ctek se coupe après quelques minutes sur la prise allume cigare et aussi le fait de coincer le fil avec la portière.

Aucun risque pour le joint… ça fait 7 ans et je n’ai jamais eu de soucis…
Ton doute aurait été dissipé après avoir consulter ton forum préféré….

Pour mémoire le chargeur Porsche est livré d’office en prise 12V.


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#63
GUY J

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Ben justement c’était assez mitigé….



#64
Alex

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Ben justement c’était assez mitigé….


Probleme de gestion d éprise 12V = batterie fatiguée..

Donc non ça n’est pas mitigé du tout…


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#65
GUY J

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Comme quoi mon ignorance et ma lecture n’était pas assez attentive :(

 

rien n’est définitif puisque je peux facilement retirer ce petit câble  :)



#66
Alex

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Comme quoi mon ignorance et ma lecture n’était pas assez attentive :(

rien n’est définitif puisque je peux facilement retirer ce petit câble :)


Je te donne 5 minutes :)


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#67
GUY J

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:D :D



#68
DAN006

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Le câble a été 13 ans sur mon Cayman sans le moindre problème.  (Ni pour le joint ni pour le câble)
Le CTEK se coupe à cause de la sécurité Porsche après 30 minutes mais là aussi c’était expliqué dans le forum et le mode d’emploi du CTEK vendu par Porsche. 
Lorsque tu publies pour aider il est dommage qu’il n’y a pas de retour…. Positif où  négatif…

Je n’ai rien contre personne mais force est de constater que MERCI n’est plus dans le langage de beaucoup. 
Ca incite à ne plus publier.  :(



#69
Alex

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Le câble a été 13 ans sur mon Cayman sans le moindre problème. (Ni pour le joint ni pour le câble)
Le CTEK se coupe à cause de la sécurité Porsche après 30 minutes mais là aussi c’était expliqué dans le forum et le mode d’emploi du CTEK vendu par Porsche.
Lorsque tu publies pour aider il est dommage qu’il n’y a pas de retour…. Positif où négatif…
Je n’ai rien contre personne mais force est de constater que MERCI n’est plus dans le langage de beaucoup.
Ca incite à ne plus publier. :(


Je n’attends plus de merci depuis 9 ans déjà…

Je peux juste te dire que si la batterie a une tension supérieure à 11,8V quand tu connectes le CTEK il n’y aura pas de coupure au bout de 30 minutes… et que tu pourras le laisser en permanence….
La sécurité “Porsche” comme tu l’appelles n’intervient que pour protéger la batterie si le a tension chute trop vite ce qui est dû à une batterie fatiguée… voilà tout!


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#70
DAN006

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Je n’attends plus de merci depuis 9 ans déjà…

Je peux juste te dire que si la batterie a une tension supérieure à 11,8V quand tu connectes le CTEK il n’y aura pas de coupure au bout de 30 minutes… et que tu pourras le laisser en permanence….
La sécurité “Porsche” comme tu l’appelles n’intervient que pour protéger la batterie si le a tension chute trop vite ce qui est dû à une batterie fatiguée… voilà tout!


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Pas sur 992



#71
Alex

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Pas sur 992

Pareil pour la 992… ou alors c’est ton CTEK qui a un problème de détection du tension…


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#72
Sergus

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3 années que le chargeur est branché en permanence sauf en décomptant les moments pendant lequel il n'est pas dans le garage (autant dire peanuts). Il est branché sur le prise 12V dans l'accoudoir et passe par le joint du bas de porte. Aucun soucis à ce jour. Voilà pour ma petite contribution.


  • Alex et frizou51 aiment ceci

Peut importe le modèle, on s'achète une Porsche, le reste c'est du détail !

 

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#73
JéJé3.4

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3 années que le chargeur est branché en permanence sauf en décomptant les moments pendant lequel il n'est pas dans le garage (autant dire peanuts). Il est branché sur le prise 12V dans l'accoudoir et passe par le joint du bas de porte. Aucun soucis à ce jour. Voilà pour ma petite contribution.

Idem...sauf que moi ça fait 10 ans que ça fonctionne nickel et en plus j'en ai 2 (des C-Tek badgé Porsche).

Un des 2 me sert maintenant pour l'Alpine, avec un adaptateur allume cigare - prise brochée elle même planquée sous une trappe dans le coffre, branchement sur batterie avec fusible 15 A (tout ça en matos CTek bien sûr, pas de bricolage en ce domaine...), car ça ne fonctionnait pas via l'allume cigare de l'A110.


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The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !




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