J’ai une 991.2. Mais surtout car jai besoin des 4 places.
Le plaisir du papa qui peut sortir sa famille et donner le goût dès auto à ses enfants. Ma fille de 10ans est rentrée totalement là dedans. Mon fil de 7ans est content mais c’est pas encore pour lui une passion.
Bref un choix par rapport au nombre de fauteuil
Sans enfants. J’aurai pris un spyder même si moins performant en accélération,
Bien plus fun.
Après je ne regrette pas ma 91 (cela serai un comble de pas aimer ce genre de boîte à roue).
Et si elle est un peu moins agile, elle a pour elle une facilité à mettre la puissance au sol que n’a pas les 981/718.
Après on a de la chance chez Porsche d’avoir pas mal de choix différent
Moteur central arrière avec propal
Moteur en sac à dos en propal ou en 4x4
Flat 6 atmo. Bi turbo ou encore le flat 4… qui est ultra performant même si relativement aphone.
Bref y en a pour tous les choix.
Le seul truc dommage c’est que les prix flamble totalement,
J'ai eu les mêmes questions lorsque j'ai choisi la 4S.
J'ai eu les mêmes questions lorsque j'ai choisi la 4S, = les 4 places. Mais aujourd'hui, impossible de les faire monter à l'arrière, donc devenues inutiles. Comme toi, la passion est venue 1 sur 2.
Je crois que je suis convaincu par le boxster mais la hausse fait mal et pour combien de temps ? J'ai eu le malheur de ressortir un flat6 d'avril 2021 et là le GTS côtait : 65K€. Ca pique...