gris météor ou blanc,c'est ce que j'aimerai trouver,... avec les bonnes options et le bon historique
997 : Carrera 2 ou Carrera 4 ?...
#41
Posté 10 April 2015 - 10:56 PM
#42
Guest_Proteus_*
Posté 11 April 2015 - 01:01 AM
Ah oui, le blanc! Avec le gris meteor il faisait partie de mes préférences.
J'en ai vu deux:
Mais au final les blanches (voitures en général) on en voit quand même beaucoup. Ma BM actuelle (daily) est blanche et l'ancienne l'était aussi donc la meteor me comble
#43
Posté 11 April 2015 - 04:59 AM
Ah oui, le blanc! Avec le gris meteor il faisait partie de mes préférences.
J'en ai vu deux:
Mais au final les blanches (voitures en général) on en voit quand même beaucoup. Ma BM actuelle (daily) est blanche et l'ancienne l'était aussi donc la meteor me comble
Mon daily est Blanche Aussi... C'est vraiment une question de mode le blanc... Trouver une 9X6 blanche en Europe est quasi impossible par exemple...
#44
Posté 11 April 2015 - 09:41 AM
#45
Posté 11 April 2015 - 07:08 PM
@phil57 a essayé une 997c4 cette a-m ... chhhuuuuut !!!
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#46
Posté 11 April 2015 - 11:19 PM
et il a pas détesté....
il n'est pas sûr que ça ne soit pas sa pointure quand même finalement...
du coup, il se gratte la tête en relisant tous les commentaires sur les C2
#47
Posté 11 April 2015 - 11:49 PM
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#48
Guest_Proteus_*
Posté 12 April 2015 - 12:49 AM
#49
Posté 12 April 2015 - 01:46 AM
C2? C4? On s'en fiche! Si elle te plaît, laisse parler ton cœur...
voilà, c'est cela qu'il faut faire !!!
ma présentation ET CERTAINES DE MES BALADES
#50
Posté 12 April 2015 - 06:49 AM
C2? C4? On s'en fiche! Si elle te plaît, laisse parler ton cœur...
Ben c'est quand même dommage!
C2 ou C4 est LA caractéristique importante. Tout le reste (les options) ne sont que bricoles...
#51
Posté 12 April 2015 - 05:18 PM
Ben c'est quand même dommage!
C2 ou C4 est LA caractéristique importante. Tout le reste (les options) ne sont que bricoles...
Je suis bien d'accord.
Et pourtant, je cherchais une config à peu près spécifique en C2 (les bricoles ...), je suis tombé dessus en C4 ... sans doute un peu plus lourde, mais j'ai pris quand même.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#52
Guest_Proteus_*
Posté 12 April 2015 - 07:05 PM
Ben c'est quand même dommage!
C2 ou C4 est LA caractéristique importante. Tout le reste (les options) ne sont que bricoles...
D'accord que dans l'absolu c'est le critère de base,mais ce que je voulais dire c'est que c'est à lui à bien mettre ses priorités et de prendre celle qui lui plaît vraiment, quelles que soient ses motivations.
Donc C2 ou C4, peu importe tant que lui est content de son choix
#53
Posté 13 April 2015 - 08:46 AM
Heureusement que Porsche compense les petits "défauts" de la C4 par les ailes plus larges.
Je pense qu'à carrosserie égale, ils vendraient nettement moins de C4.
Sont intelligents, chez Porsche!
#54
Guest_Proteus_*
Posté 13 April 2015 - 02:36 PM
Heureusement que Porsche compense les petits "défauts" de la C4 par les ailes plus larges.
Je pense qu'à carrosserie égale, ils vendraient nettement moins de C4.
Sont intelligents, chez Porsche!
LOL c'est sûr
#55
Posté 13 April 2015 - 03:35 PM
je ne suis pas sûr que le poids plus important (je ne compte pas la porter) ou le coffre plus petit (ils servent à quoi, les sièges arrière ???) risquent de me détourner de l'achat d'une C4 dont la configuration me plairait...
#56
Posté 13 April 2015 - 05:14 PM
Pour le poids, effectivement si tu n'es pas un "malade du pilotage sportif" comme moi, pas de soucis...
Mais le coffre Avant, il est tout de même bien plus pratique que les sièges arrières pour les bagages!
Cela-dit, je n'ai pas testé le coffre de la C4 pour voir ce que ça donne... (pas pensé à ouvrir le coffre lors de mon essai d'une 1/2 journée!)
#57
Posté 13 April 2015 - 10:54 PM
Pour la 1ère fois, on va vraiment 'rouler ce mardi avec notre nouvelle C4S.
La 1ère chose qui m'a manqué en préparant la voiture, c'est la malle AR du Boxster...
Effectivement, ces sièges AR sont sans intérêt pratique, sur la 911.
- Alex aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#58
Posté 14 April 2015 - 06:05 AM
Pour la 1ère fois, on va vraiment 'rouler ce mardi avec notre nouvelle C4S.
La 1ère chose qui m'a manqué en préparant la voiture, c'est la malle AR du Boxster...
Effectivement, ces sièges AR sont sans intérêt pratique, sur la 911.
+1 ayant désormais les 2 je trouve le coffre arrière du Box nettement plus pratique que le compartiment arrière de la Carrera ou on risque toujours d'accrocher quelque chose au chargement ou au déchargement...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#59
Posté 14 April 2015 - 07:32 AM
Sans oublier que les affaires restent à la vue des passants et donc risque de vol si on laisse la voiture garée...
Ils pourraient nous pondre une 911... à moteur central avec 2 coffres !
- Paul aime ceci
#60
Posté 14 April 2015 - 09:14 AM
Sans oublier que les affaires restent à la vue des passants et donc risque de vol si on laisse la voiture garée...
Ils pourraient nous pondre une 911... à moteur central avec 2 coffres !
Une solution peut etre de faire teinter les vitres arrières...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)