Aller au contenu

Photo

Boxster 986 S (2000) et après 140mkm ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#81
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
C'est clair. Ça ferait deux semaines que je roulais et peut être pas encore de casse

#82
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Bon demain je vais à montlhery pour prendre rdv début septembre pour remplacement roulement IMS et embrayage....
Ça va faire mal au porte monnaie

#83
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Bon demain je vais à montlhery pour prendre rdv début septembre pour remplacement roulement IMS et embrayage....
Ça va faire mal au porte monnaie


Oui certes mais quand on aime...


Sent from my iPhone using Tapatalk

#84
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
J'espère après ça être tranquille.

Le plus dur aura été la négociation avec madame lol le fameux WAF

#85
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

J'espère après ça être tranquille.
Le plus dur aura été la négociation avec madame lol le fameux WAF


Je n'ai as çe problème... Étant célibataire...:)

#86
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Lol profites alors de faire tous les travaux que tu dois faire mdr un jour ça sera plus dur....

Mais bon j'avoue que je m'en serais bien passé de dépenser plus de 2000 euros on avait des trucs à faire dans la maison mais bon. C'est idiot de la laisser dormir dans le garage et ça me manque de plus m'en servir. Encore un mois de sommeil et c'est reparti

#87
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Voilà rdv le 1 septembre pour roulement IMS et embrayage. Je la récupèrerais le 3 septembre.
Je prendrais mon vieux roulement pour voir comment il était. J'espère que je pourrais me dire effectivement il en avait bien besoin et pas loin de lâcher...

Je pourrais peut être apporter une réponse concrète en photo à la question de ce topic créé par Stryke (Boster S 986 après 140000 km?), sujet que j'ai un peu squaté je l'avoue

#88
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40650 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Voilà rdv le 1 septembre pour roulement IMS et embrayage. Je la récupèrerais le 3 septembre.
Je prendrais mon vieux roulement pour voir comment il était. J'espère que je pourrais me dire effectivement il en avait bien besoin et pas loin de lâcher...
Je pourrais peut être apporter une réponse concrète en photo à la question de ce topic créé par Stryke (Boster S 986 après 140000 km?), sujet que j'ai un peu squaté je l'avoue


Un roulement IMS qui a du jeu, une fois démonte, ça se voit tout de suite... Celui de ma 996 était comme neuf...

#89
309 gti16

309 gti16

    #58 - Ci manchi Marco

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2909 messages
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Chartres
  • Modèle Porsche:986s vendu

  • MR-0 Team

Celui de mon boxster avait bien ses flasques en place. Pas de jeu à la main mais un léger bruit audible à la rotation. Bref, ne paraissait pas usé mais étant technicien de maintenance electrotechnique / mécanique, j'ai vu parfois des roulements ou paliers casser sans signes véritablement critiques avant, surtout bien entendu quand on a pas la visibilité sur ces pièces ce qui est ici plus que le cas !

 

ims0.jpg



#90
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Oui mais moi je dit ça parce-que j'ai des morceaux dans le filtre à huile. Si il paraît pas usé ça va m'inquiéter car c'est qu'il y aurait autre chose qui part en sucette

#91
Guest_Ktophe_*

Guest_Ktophe_*
  • Invités
Petite photo du roulement IMS changé par un renforcé

Fichier(s) joint(s)



#92
Guest_nanarf_*

Guest_nanarf_*
  • Invités
Bravo tu as bien fait de le remplacer




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)