Tu cliques sur "citer"
718 Spyder RS 2024 Option d'achat
#221
Posté 26 October 2022 - 02:55 PM
#222
Posté 26 October 2022 - 06:57 PM
Comment fais tu Alain pour mettre un commentaire en reprenant mon résumé? Je n’ai ps encore trouvé
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu cliques en bas en droite sur citer.
#223
Posté 26 October 2022 - 07:09 PM
Spyder RS uniquement PDK, Speedster surement uniquement BVM
Je ne comprends pas trop pourquoi le spyder ne sera que pdk?
#224
Posté 26 December 2022 - 05:14 PM
#225
Posté 26 December 2022 - 06:50 PM
on arrive en 2023… et toujours pas de commandes ouvertes pour le Spyder RS….
Ni rien d'annoncé officiellement...
#226
Posté 26 December 2022 - 07:48 PM
#227
Posté 26 December 2022 - 07:54 PM
#228
Posté 26 December 2022 - 08:48 PM
Et si tu souhaites garder ton ancien véhicule tu fais comment ?Officieusement fin 2023 d après mon CP. Mais reprise voiture obligatoire
Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk
#229
Posté 26 December 2022 - 09:41 PM
J’imagine que tu serais servi après ceux qui font des reprises, s’il reste des allocations.Et si tu souhaites garder ton ancien véhicule tu fais comment ?
Envoyé de mon LGE-NX9 en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#230
Posté 27 December 2022 - 09:18 AM
#231
Posté 27 December 2022 - 12:06 PM
Une brève de comptoir de ma part....
Ce sera à priori en 2023 pour étaler les nouveautés entre 2022 et 2024 ( dans un ordre quelconque, 911 clasic, Dakar, ST; T, GT4 RS, remplaçante Cayman/Boxster électrique, hybridation 911, restylage Cayenne, Panarema hybride nouveau Macan...). En 2023 nous aurons les 60 ans de la 911, il y aura une petite place entre cet événement et le lancement du nouveau Macan donc je verrais bien des livraisons fin 2023 avec les bons de commande au printemps.
2025 la fin du thermique pour les Cayman/Boxster.....
Par contre, la politique d'achat imposant une reprise est clairement une initiative d'un CP à l'image de certains CP qui font des bons de commandes de RS anticipés avec paiement d'une réserve sans connaitre leur allocation qui devrait être assez faible pour un véhicule qui sera produit sur un, voire deux millésimes. Certains membres de Porsche America dans leur forum semblent dire que le RS serait livré fin 2023 avec un millésime 2024.
Quand au prix, je pense qu'il va être calqué sur le GT4 RS soit 150 k€ avec les options et le malus, il faudra sortir 220 à 240 k€, mais ce ne sont que des supputations de ma part.
Si un 992 Speedster ne sort pas ce sera le dernier modèle découvrable avec un moteur de GT3 donc le dernier des Mohicans et l'aboutissement du Boxster avant son passage à l’électrique.
- JéJé3.4, rtooky, Propulc et 2 autres aiment ceci
#232
Posté 27 December 2022 - 10:29 PM
- Propulc aime ceci
#233
Posté 28 December 2022 - 06:08 AM
Sans oublier le malus 2023 qui passe à 50 000 €
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#234
Posté 28 December 2022 - 10:37 AM
Une brève de comptoir de ma part....
Ce sera à priori en 2023 pour étaler les nouveautés entre 2022 et 2024 ( dans un ordre quelconque, 911 clasic, Dakar, ST; T, GT4 RS, remplaçante Cayman/Boxster électrique, hybridation 911, restylage Cayenne, Panarema hybride nouveau Macan...). En 2023 nous aurons les 60 ans de la 911, il y aura une petite place entre cet événement et le lancement du nouveau Macan donc je verrais bien des livraisons fin 2023 avec les bons de commande au printemps.
2025 la fin du thermique pour les Cayman/Boxster.....
Par contre, la politique d'achat imposant une reprise est clairement une initiative d'un CP à l'image de certains CP qui font des bons de commandes de RS anticipés avec paiement d'une réserve sans connaitre leur allocation qui devrait être assez faible pour un véhicule qui sera produit sur un, voire deux millésimes. Certains membres de Porsche America dans leur forum semblent dire que le RS serait livré fin 2023 avec un millésime 2024.
Quand au prix, je pense qu'il va être calqué sur le GT4 RS soit 150 k€ avec les options et le malus, il faudra sortir 220 à 240 k€, mais ce ne sont que des supputations de ma part.
Si un 992 Speedster ne sort pas ce sera le dernier modèle découvrable avec un moteur de GT3 donc le dernier des Mohicans et l'aboutissement du Boxster avant son passage à l’électrique.
Une brève de comptoir de ma part....
Ce sera à priori en 2023 pour étaler les nouveautés entre 2022 et 2024 ( dans un ordre quelconque, 911 clasic, Dakar, ST; T, GT4 RS, remplaçante Cayman/Boxster électrique, hybridation 911, restylage Cayenne, Panarema hybride nouveau Macan...). En 2023 nous aurons les 60 ans de la 911, il y aura une petite place entre cet événement et le lancement du nouveau Macan donc je verrais bien des livraisons fin 2023 avec les bons de commande au printemps.
2025 la fin du thermique pour les Cayman/Boxster.....
Par contre, la politique d'achat imposant une reprise est clairement une initiative d'un CP à l'image de certains CP qui font des bons de commandes de RS anticipés avec paiement d'une réserve sans connaitre leur allocation qui devrait être assez faible pour un véhicule qui sera produit sur un, voire deux millésimes. Certains membres de Porsche America dans leur forum semblent dire que le RS serait livré fin 2023 avec un millésime 2024.
Quand au prix, je pense qu'il va être calqué sur le GT4 RS soit 150 k€ avec les options et le malus, il faudra sortir 220 à 240 k€, mais ce ne sont que des supputations de ma part.
Si un 992 Speedster ne sort pas ce sera le dernier modèle découvrable avec un moteur de GT3 donc le dernier des Mohicans et l'aboutissement du Boxster avant son passage à l’électrique.
Pas le “passage” à l’èlectrique, mais la FIN du Boxster ( après ce sera une machine à laver avec des roues…)
#235
Posté 14 January 2023 - 09:32 PM
Si cela continu comme cela, je vais échanger mon 981 Spyder par le RS sans rien débourser....S'il sort en 2024, je vais même recevoir de l'argent
https://www.leboncoi.../2284967874.htm
- Alex2v aime ceci
#236
Posté 14 January 2023 - 10:14 PM
Haha certains sont dans l'abus
En revanche jamais entendu parler de reprise obligatoire pour RS, par contre ils vont être compliqués à obtenir...
#237
Posté 15 January 2023 - 08:47 AM
Perso j'avais pré commandé avec accompte en 2020 un Spyder pdk dans un CP. Et réservation annulée 1 an plus tard car le CP ma scratché au profit d'un de leurs client vip....
Depuis je hais l'ol et les foutreballeurs et les CP.
- Flat25 aime ceci
#238
Posté 04 February 2023 - 07:20 PM
Si cela continu comme cela, je vais échanger mon 981 Spyder par le RS sans rien débourser....S'il sort en 2024, je vais même recevoir de l'argent
Même que la mienne à part la couleur des jantes (je préfère toujours quand c'est contrasté avec la carrosserie, jantes claires sur couleur caisse sombre, sombres sur couleur claire...)
Mais à ce prix là et même très peu kilométrée, fort logiquement elle est toujours là...
#239
Posté 04 February 2023 - 08:25 PM
bonjour franck .. vu l'augmentation des prix exagéré de certains 981 Spyder d'occasion .. ... et de la gamme 911 etc .. neuves... la cote des 718 spyder n'ont pas baissés et se maintiennent .. peut etre une augmentation de cote de ces modeles a therme... quand au RS spyder ?? .. le seul qui m'intéresserait a condition d'en trouver un ?? .. je n'en ai pas remarqué a l'horizon pour l'instant .. meme en cP !! ..
#240
Posté 08 February 2023 - 07:14 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)