Aller au contenu

Photo

997 turbo kilométrée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Il y a quand même pas mal de TT avec plus de 300k km au states, sans parler de celle ayant plus de 1 million de km, mais je me demande si pas un nouveau moteur.

 

Ceci dis une Lexus à pas le même style de conducteur ni performances, d'ailleurs en discutant avec un amis il y à peu, je lui ai dis pas plus fiable, juste pièces plus cher, donc frais étaler dans le temps.

 

Exemple moteur essuis glace BMW 150 € pour 150k km et Lexus 340€ pour 300k km, vous voyer l'astuce? c'est imagée bien sûr



#22
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

https://www.turbo.fr...-cliches-179340

 

996 Turbo même base

 

Sur Rennlist à l'époque un post dédié au 997 TT faudrait que je le retrouve, pas de réel gros frais



#23
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2593 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Par curiosité j'ai regardé lbc hier soir et il n'y a pas de turbo kilometrées et/ou pas cher du moins en pdk.

Après c'est peut être plus le cas sur mobile

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

#24
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

https://www.turbo.fr...-cliches-179340

996 Turbo même base

Sur Rennlist à l'époque un post dédié au 997 TT faudrait que je le retrouve, pas de réel gros frais


Sur une 997 phase 2 tu rajoute une PDK, la PASM et le PADM pour complexifier un peu l’équation… à j’allais oublier la pompe HP du DFI!


Sent from my iPhone using Tapatalk

#25
Davcbr

Davcbr

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 824 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:David
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:997.2
  • Kilométrage:150k km km
  • Couleur:Noir

Le PDK est un bel inconnus en effet, le DFI aussi, par contre le Pasm c'est d'office vers les 150k km non? la mienne je doit le faire elle as 156k km, un amortisseur est gras



#26
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40399 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le PDK est un bel inconnus en effet, le DFI aussi, par contre le Pasm c'est d'office vers les 150k km non? la mienne je doit le faire elle as 156k km, un amortisseur est gras


À faire peut être une deuxième fois vers 250 et le PADM c’est nettement plus souvent


Sent from my iPhone using Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)