S'il faut remettre du gaz, c'est qu'il y a une fuite; CQFD!
Est-ce que vous rechargez en gaz votre frigo?
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Tout à fait d'accord. Affaire à suivre ...
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Bon du coup encore une petite question avant de valider ma commande.
J'ai vu sur Rennlist qu'en cas de remplacement des condensseurs ou autres pièces de clim une quantité donnée d'huile est à remettre (précisée dans le manuel d'atelier) du coup est ce qu'il faut que j'achète l'huile et je la met dans les divers éléments au montage ou est ce que je preciserai la quantité au pro qui fera le remplissage pour qu'il le remette par la valve au moment de la purge, remplissage ?
Sinon ça a pas l'air trop compliqué... Par rapport à l'aos
Aussi est ce qu'il est recommandé d'essayer de dégazer avant de retirer les condensseurs car on ne sait pas quelle pression reste dans le système.
Et pour finir, il semblerait que les oring porsche soit violet et pas vert... A part la couleur ils vont faire le taff pareil j'espère...
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si clim pas totalementvide aucun intérêt de changer la bouteille , appuyer sur la Schrader BP pour contrôler s'il reste du gaz
J'ai un peu le même problème.
Hier lors de mon passage pour la révision en CP, ils ont rempli à moitié de gaz avec le produit à ultra violet. Je vais rouler comme ça un moment et ils vont vérifier une possible fuite.
Je sais pas si ça passera en garantie...
Hello
idem pour moi, sifflement et la clim qui fait du "frais" mais pas du froid...
Pourtant je nettoie très régulièrement les prises d'air des condenseurs et j'ai jamais constaté de traces grasses ...
j'ai RDV la semaine pro pour une demi charge avec traceur pour détecter la fuite...Il y a 3 ans sur le 987 ca m'avait couté le condenseur Gauche à changer...
je crains le constat à l'identique sur mon 981...
Verdict mardi pour moi.
Le CP Lux propose évidemment de tout remplacer.
Et ils n’ont jamais réussi à me répondre si c’était sous PA ou pas.
Ce CP… fidèle à lui même…
Donc rdv pris chez un indépendant pour une recharge, On va commencer par là.
Ouais, comme quoi il ne faut pas s'arrêter au 1er avis mais réfléchir un peu et chercher s'il n'y a pas d'autres solutions. Par contre on ne peut pas toujours passer outre le cp, dans ce cas précis aucun problème.
Ouais, comme quoi il ne faut pas s'arrêter au 1er avis mais réfléchir un peu et chercher s'il n'y a pas d'autres solutions. Par contre on ne peut pas toujours passer outre le cp, dans ce cas précis aucun problème.
Ce qui les intéressent au CP Lux, c'est de faire cracher un max les sociétés de leasing.
Les clients particuliers dans mon genre, avec seulement une Porsche et en plus en bas de gamme, il n'en ont rien à secouer.
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