J'avoue avoir été un peu trop habitué à mes semi slicks sur la mx5 que je pouvais cravacher pendant plus de 20min sans trop de soucis...
Niveau pression, je ne sais plus à quoi je les avais mis, je m'étais basé sur les témoins latéraux, mais les flancs travaillaient trop et je pense que ça m'a induit en erreur, ils ont potentiellement fini un peu sous gonflés.
En soit je n'ai rien contre le pneu en particulier, je pense que sur route il doit être très sympa, mais je ne le recommande pas pour le circuit vu le sidewall mou
Difficile de ne pas tuer les pneus "normaux" en roulant fort avec nos boxster relativement lourds. Le 987 fait au moins 1400 kg et ça se ressent sur les pneus.
J'ai le TMPS sur la mienne donc je vois en live l'évolution des pressions et c'est très compliqué à gérer par temps sec.
La chauffe arrive bien vite si tu attaques 10-15 min sauf piste très froide et à Clastres je suis arrivé à prendre 800 gr dans le pneu avant droit en une 15 zaine de minute (j'étais parti des stands à 1,8 je suis arrivé à 2,6 !!!!)
J'adore rouler sur piste humide, là ça ne bouge pas trop et on peut faire de la glisse.
Pour le carrossage, les bras avants de 987 ne permettent pas des angles de carrossage très important => tu arriveras au même résultat. (j'ai les réglages du Cayman R et je flingue mes pneus surtout avant)