Bonjour à tous !
J'ai quelques petites questions concernant la vérification de quelques éléments techniques de nos merveilles roulantes ;
1) Comment vérifions-nous la course du frein à main ?
Une fois la commande centrale démontée, qu'est-ce qui nous donne cette information ?
2) Comment vérifions-nous l'état de l'embrayage ?
Il n'y a pas une histoire de démarrage en 2nd et si la voiture ne calle pas = embrayage usé ?
Je ne sais pas si c'est une légende urbaine...
3) Comment vérifions-nous l'état de la direction ?
Au niveau des soufflets, la barre d'accouplement, le jeu et le cache-poussière ?
4) Comment vérifions-nous l'état des essieux ?
Jeu, détérioration, cache-poussière, serrage des raccords, etc. ?
Ma 986 S commence à devenir kilométrée avec ses 137 mkm et, malgré cela, je souhaite la garder et l'emmener au plus loin. Tant d'histoires vécues et encore plus à vivre! Je vais essayer de lui apporter tout le soin possible et imaginable afin qu'elle puisse dépasser tous les kilomètres du (non)-raisonnable :DDu coup, je regarde (encore) plus sérieusement les moindres détails liés à sa mécanique et, dans tout cela, je me pose quelques questions ; celles présentées ci-dessus.
Je vous remercie pour les futurs commentaires (quelques photos seront appréciées )
Au plaisir