Je suis d’accord ça mérite un Remboursement.
Ne prend pas mal ce que je t’ai dit plus tôt mais en 10 ans… à chaque fois c’était le contacteur jusqu’à hier…
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Ah non je prends pas mal, je suis déjà bien content qu’on me réponde sur le sujet pour essayer de faire avancer les choses de toutes façons le contacteur vendu par rosepassion est un bel étron, j'aurais de toute façon pas installé ça sur ma Porsche, même s'il avait fonctionné... on dirait une pièce de lego technique tellement c'est cheap... je pense que je vais commander celui de passat qu'ils vendent sur VAG, ça à l'air d'être de l'origine Audi.
bonjour, c'est encore moi !!
ce matin j'ai pris ma 986 pour aller chercher du pain et la faire rouler un peu... lorsque j'ai coupé le contact, surprise ma panne est revenue, impossible de fermer la voiture avec la télécommande la radio restait allumée et au bout de 2 mn elle s'est éteinte, et j'ai pu fermer les portes.
donc, la masse de mon autoradio n'y est pour rien dans cette affaire. je pense qu'hier avant de mettre cette masse sur autoradio, j'avais suivant les conseils de Benjamin et Alex mis du WD40 dans le barillet neiman, peut être n'avait il pas agit de suite, pure hasard le temps de demonter, mettre la masse remonté, le WD40 a dû agir et sa fonctionnait.
ce matin il faisait -4° le neiman n'a sans doute pas aimé, je ne peux pas mettre en cause le contact neiman, car je l'ai remplacé, il fonctionne bien j'ai contrôlé celui que j'ai démonté il fonctionne parfaitement aussi bien mécanique qu'électrique.
je mets en doute le barillet neiman, en effet la clef est difficile à rentrer et dure à tourner, j'ai constaté qu'il y avait un contact électrique sur ce barillet peut être est-il la cause du problème, car je mets en doute la partie mécanique j'ai graissé et mis du WD40 ça a amélioré mais je reste septique...
est-ce que je peux le remplacer en gardant ma clef ? il semble facile à démonter, mais est-ce que la procédure de remontage est la même que le démontage ?
qu'en penses-tu Alex ?
J'ai exactement le même problème que toi au final... moi aussi c'est très dur, au point que j'ai peur de casser la clé parfois... j'ai mis beaucoup de WD40 aussi mais quand je retire la clé il n'y a pas l'espèce de clac qui prouve que le bitogno est remonté, donc oui ça doit être dans la serrure le problème... j'attends de voir si tu arrives à démonter et remonter pour que tu puisses m'aiguiller sur comment faire... j'espère juste qu'il ne faille pas tomber tout le système antivol avec les autocassants et tout parce que sinon ça risque d'être plus délicat...