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Impossible de fermer la voiture instantanément


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71 réponses à ce sujet

#21
Boogie

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Ma 986 est de 1999,
qu'est-ce que le contacteur d'ejection ??
Malheureusement je n'ai pas la valise.

#22
Alex

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Ma 986 est de 1999,
qu'est-ce que le contacteur d'ejection ??
Malheureusement je n'ai pas la valise.


In coup de de grippant dans me serrure de Neiman et ça ira mieux la radio devrait s’éteindre quand tu retire la clef


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#23
Viking

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Effectivement Alex je ne tenais pas compte de la radio, mea-culpa.
Le passage au piwis devrait quand même relever les défauts ?

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#24
Boogie

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J'ai lubrifié le neiman avec du WD-40, rien à faire la radio reste allumée et je dois toujours attendre pour verrouiller mes portières, le temps peut-être court ou long ça dépend...

#25
Boogie

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Un element nouveau,
mon autoradio cdr22 s'allume et s'éteint avec le contact, si j'enleve ce parametre, en allumant et eteignant moi meme la radio, plus possible de fermer la voiture avec la telecommande, si je reparametre en automatique probleme de temps pour me servir de la telecommande, quel lien peut-il avoir entre la radio et la telecommande ?

#26
Boogie

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Eh voilà, le problème est réglé, si j'avais le schéma électrique de l'auto, j'aurais une explication plus précise du problème, car apparemment la telecommande de la voiture passe en quelque sorte par l'autoradio, en effet j'ai tiré un fil électrique de la carcasse de l'autoradio à la masse du véhicule, et sa fonctionne !! Il faut croire que la masse était mauvaise car elle était faite auparavent
mécaniquement, les mystères des montages électriques dommage que je ne peux pas avoir le schéma du véhicule, je reste sur ma faim même si mon problème est réglé...
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#27
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Je pense que le problème peut venir du fil de masse (sur 986 phase 1 uniquement) de la carcasse de l'autoradio qui est noramalement relié au boitier d'alarme en cas d'extraction de celui-ci... ne serait-il pas débranché ou coupé?



#28
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Bon je viens de recevoir les pièces, qu'est ce que je fais ? j'ai pas envie de me taper le démontage du neiman si finalement ça ne règle pas le problème ? :wacko:


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#29
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Bon je viens de recevoir les pièces, qu'est ce que je fais ? j'ai pas envie de me taper le démontage du neiman si finalement ça ne règle pas le problème ? :wacko:


Alors que ça prend 20 minutes????
Tu fais comme tu veux… moi ma voiture marche très bien :)


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#30
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Bon je viens de recevoir les pièces, qu'est ce que je fais ? j'ai pas envie de me taper le démontage du neiman si finalement ça ne règle pas le problème ? :wacko:

Tu peux remplacer ton contacteur de neiman et comme Boogie regarder si le pcm ou le poste de ta 996 est bien raccordé à la masse, les ressemblances avec 986 sont de mises avec la 996.

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#31
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Franck, commence à vérifier la masse de ton autoradio, le temps des travaux sera le même que remplacer le contact neiman, mais beaucoup moins penible, sauf si tu es mince et svelte.

#32
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Tu peux remplacer ton contacteur de neiman et comme Boogie regarder si le pcm ou le poste de ta 996 est bien raccordé à la masse, les ressemblances avec 986 sont de mises avec la 996.

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La question à se poser:

-Le symptôme est-Il uniquement lié à la radio où il y en a d’autres….

Pour le reste: on essaie de vous aider ici… à distance… on ne compte pas nos heures et quand on vous propose de faire un remplacement d’une pièce à quelques euros en moins d’une demi heure on a juste des chouinements… à vous dégoûter de croire en l’être humain!


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#33
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En effet Alex, rien ne dit que le probleme vient de l'autoradio, il est evident que deux solutions ont été donné il suffit de les appliquer, car c'est relativement simple comme travaux, pour ma part mon problème est réglé.

#34
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Oulah on se détend, j'ai pas chouiné ou je ne sais quoi là... je voulais juste dire que si finalement le problème vient pas de là ça sert à rien que je change une pièce origine qui fonctionne pour une non origine avec tout ce que ça implique derrière. Je peux distribuer les tisanes pour ceux à cran s'il faut :)



#35
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Oulah on se détend, j'ai pas chouiné ou je ne sais quoi là... je voulais juste dire que si finalement le problème vient pas de là ça sert à rien que je change une pièce origine qui fonctionne pour une non origine avec tout ce que ça implique derrière. Je peux distribuer les tisanes pour ceux à cran s'il faut :)


Un truc… débranché ton autoradio et vois si ça règle ton probleme


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#36
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Franck, pour ma part je te conseille de commencer par vérifier la masse de ton autoradio car le travail est plus simple, et si le problème persiste, fais le contact Neiman, moi j'ai galèré mais j'ai 69 ans je n'ai plus la souplesse de la jeunesse.

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#37
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Bon je viens de changer le contacteur de neiman, ça ne fonctionne plus du tout avec le nouveau... ça fait tout disjoncter quand je tourne la clé et elle démarre pas... je pense que la qualité du bidule est plus que médiocre, ça se sent rien qu'en tournant la clé, c'est dur, c'est cheap au toucher... pièce de marque GP group de la grosse m***e.

Bref j'ai du remonté l'ancien, ça démarre, plus de court circuit et tout mais évidemment toujours le même problème de fermeture...

Faudrait que je puisse choper le contacteur de neiman Audi d'origine quelque part



#38
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Bon je viens de changer le contacteur de neiman, ça ne fonctionne plus du tout avec le nouveau... ça fait tout disjoncter quand je tourne la clé et elle démarre pas... je pense que la qualité du bidule est plus que médiocre, ça se sent rien qu'en tournant la clé, c'est dur, c'est cheap au toucher... pièce de marque GP group de la grosse m***e.
Bref j'ai du remonté l'ancien, ça démarre, plus de court circuit et tout mais évidemment toujours le même problème de fermeture...
Faudrait que je puisse choper le contacteur de neiman Audi d'origine quelque part


Tu l’as commandé ou ton contacteur?


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#39
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#40
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Rosepassion était déjà passé au low cost… on dirait que passion auto s’y met…


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