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Impossible de fermer la voiture instantanément


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71 réponses à ce sujet

#41
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Bon par contre maintenant je suis quasi sur que c'est bien le contacteur en cause car je viens de me rendre compte que quand l'autoradio finit enfin par s'éteindre et que je peux fermer la voiture, le clong du neiman ne s'enclenche pas... si je reviens et que j'ouvre et que je teste le volant je peux tourner les roues... des fois il s'enclenche de manière tout a faire aléatoire au bout de quelques minutes.

 

Plus qu'à trouver un contacteur origine... je suis en train de consulter des sites allemand de pièce détachée en envoyant des mails, si quelqu'un a un plan pour en avoir un de chez Audi, dites moi...

 

Sinon je vais essayer de me faire rembourser le contacteur JP group et leur dire de retirer ces étrons de la vente que c'est une honte... encore une chance que le machin ait pas cramé autre chose dans la voiture...


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#42
Alex

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Bon par contre maintenant je suis quasi sur que c'est bien le contacteur en cause car je viens de me rendre compte que quand l'autoradio finit enfin par s'éteindre et que je peux fermer la voiture, le clong du neiman ne s'enclenche pas... si je reviens et que j'ouvre et que je teste le volant je peux tourner les roues... des fois il s'enclenche de manière tout a faire aléatoire au bout de quelques minutes.

Plus qu'à trouver un contacteur origine... je suis en train de consulter des sites allemand de pièce détachée en envoyant des mails, si quelqu'un a un plan pour en avoir un de chez Audi, dites moi...

Sinon je vais essayer de me faire rembourser le contacteur JP group et leur dire de retirer ces étrons de la vente que c'est une honte... encore une chance que le machin ait pas cramé autre chose dans la voiture...


Je suis d’accord ça mérite un Remboursement.

Ne prend pas mal ce que je t’ai dit plus tôt mais en 10 ans… à chaque fois c’était le contacteur jusqu’à hier…


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#43
Alex

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#44
Viking

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#45
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L'adroit étant d'aller chez VAG directement pour avoir du genuine moins cher que Porsche.

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#46
Alex

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L'adroit étant d'aller chez VAG directement pour avoir du genuine moins cher que Porsche.

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C’est surtout que Porsche détaille pas la pièce


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#47
Boogie

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bonjour, c'est encore moi !!

ce matin j'ai pris ma 986 pour aller chercher du pain et la faire rouler un peu... lorsque j'ai coupé le contact, surprise ma panne est revenue, impossible de fermer la voiture avec la télécommande la radio restait allumée et au bout de 2 mn elle s'est éteinte, et j'ai pu fermer les portes.

donc, la masse de mon autoradio n'y est pour rien dans cette affaire. je pense qu'hier avant de mettre cette masse sur autoradio, j'avais suivant les conseils de Benjamin et Alex mis du WD40 dans le barillet neiman, peut être n'avait il pas agit de suite, pure hasard le temps de demonter, mettre la masse remonté, le WD40 a dû agir et sa fonctionnait.

ce matin il faisait -4° le neiman n'a sans doute pas aimé, je ne peux pas mettre en cause le contact neiman, car je l'ai remplacé, il fonctionne bien j'ai contrôlé celui que j'ai démonté il fonctionne parfaitement aussi bien mécanique qu'électrique.

je mets en doute le barillet neiman, en effet la clef est difficile à rentrer et dure à tourner, j'ai constaté qu'il y avait un contact électrique sur ce barillet peut être est-il la cause du problème, car je mets en doute la partie mécanique j'ai graissé et mis du WD40 ça a amélioré mais je reste septique...

est-ce que je peux le remplacer en gardant ma clef ? il semble facile à démonter, mais est-ce que la procédure de remontage est la même que le démontage ?

 

Fichier joint  20220127_094130.jpg   70.67 Ko   7 téléchargement(s) 

 

qu'en penses-tu Alex ?



#48
Alex

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Une fois de plus et désolé de vous décevoir je pense que j'avais raison. Porblème interne au neiman lors du retrait de la clef. Continue à lubrifier et avec un peu de chance ca va revenir. le retrait de la clefpour effet d'éteindre la radio sur ces véhicules...



#49
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Sur 850/v70 on a ce soucis également, jusqu'à présent avant de remplacer le barillet, on met de l'huile pour serrure et porte qui grince. Ca a permis de repousser de quelques mois le remplacement et ce sur une de mes anciennes v70 qui roule toujours mais qui depuis a reçu un barillet skandix.

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Sur 850/v70 on a ce soucis également, jusqu'à présent avant de remplacer le barillet, on met de l'huile pour serrure et porte qui grince. Ca a permis de repousser de quelques mois le remplacement et ce sur une de mes anciennes v70 qui roule toujours mais qui depuis a reçu un barillet skandix.

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D’où mon idée du degrippant


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OK, je lubrifie, pour l'instant ça peut aller, mais je ne sais pas si ça va durer dans le temps. Merci Alex...



#52
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Les lamelles avec les ressorts qui ne sont plus réactives comme au début. Ca plus la crasse ça donne un barillet feignant.

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J'ai mis de l'huile spéciale serrure, la clef entre plus facilement mais tourne difficilement, le défaut de fermeture c'est amélioré, mais l'extinction de l'autoradio n'est pas immédiat, je dois attendre une dizaine de secondes c'est mieux, je garde l'huile dans la voiture, je pars dimanche dans le Midi et j'appréhende cette serrure...9f49454d22a8e7cb4a14fe34f39df407.jpg

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#54
kpi10¿

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Une bonne séance de nettoyage au ultrasons avec rinçage généreux entre chaque manches...


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Une bonne séance de nettoyage au ultrasons avec rinçage généreux entre chaque manches...

Pas con du tout le capitaine!

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Par contre sortir un Neiman de 986 c’est pas marrant du tout


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Crois tu que sur Volvo c'est marrant grand chef!... une misère avec des rivets autocassants... bref

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#58
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Alex,

ça semble pas si compliqué de remplacer un barillet de neiman sur 986, que le barillet sinon l'ensemble, oui j'imagine que c'est fastidieux.

c'est que que je voudrais faire, le démonter pour voir si je peux faire quelque chose, est-ce que tu l'as déjà fait ? 

voir le lien..

 

http://froggy-porsch...-le-neiman.html



#59
Alex

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Le problème c’est pur le réinsérer…. Comme souvent. Mais démonter le tient pour la passer aux ultrasons pourquoi pas…


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#60
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Oui, c'est bien ce que je pensais, le remontage...
On donne la procédure pour le demontage mais pas pour le remontage.
J'essaierai ça la semaine prochaine en revenant du midi. Je ne prends pas de risque avant.

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