Seulement 10,5 secondes séparent les deux Sébastien à l'arrivée du Rallye de Monte Carlo !
Et encore Il y aurait seulement 1/2 seconde d'écart si S. OGIER n'avait pas écopé de 10 secondes de pénalité !
https://www.auto-mot...nts-301201.html
Seulement 10,5 secondes séparent les deux Sébastien à l'arrivée du Rallye de Monte Carlo !
Et encore Il y aurait seulement 1/2 seconde d'écart si S. OGIER n'avait pas écopé de 10 secondes de pénalité !
https://www.auto-mot...nts-301201.html
Belle performance de Loeb, même sans les 10 secondes de pénalité pour Ogier, il est vainqueur.
Par contre, qu'est-ce que c'est triste ces petites spéciales de 16 km !
Enfin, il reste le nom de ce monument des rallyes.
Belle performance de Loeb, même sans les 10 secondes de pénalité pour Ogier, il est vainqueur.
Par contre, qu'est-ce que c'est triste ces petites spéciales de 16 km !
Enfin, il reste le nom de ce monument des rallyes.
Ce sont des spéciales plutôt courtes, mais la totalité des spéciales en rallye WRC fait toujours environ 300 à 350 km
1986, c'était la dernière année avant le bannissement des groupes B suite à plusieurs accidents mortels.
Après, je serais les jeunes qui sont en WRC aujourd'hui et qui se font éclater par un vioque, de surcroit intermittent du spectacle, et qui fait aussi bien le Dakar, le WTCC, Pikes Peak ou le Mans...ben...j'aurais un peu les boules.
C'est le syndrome Jeannie Longo qui a dégouté 3 générations d’athlètes et même à la retraite elle continue d'être championne du monde dans sa catégorie.
Pour avoir vu rouler au Castellet Loeb (avec son épouse en copilote), Yvan Muller lors du Rallye Circuit...Loeb était celui qui passait invariablement avec la la même constance au plus près des marques. Et il avait gagné.
C'est quand même un extraterrestre car il est bon avec Citroën, Peugeot, Ford, BRX, Hyundai..sur toutes les surfaces et distances.En plus il est sympa et abordable (Elena est encore plus bonnard). C'est "le Blond"
Je pense qu'avec une machine à laver il gagnerait des spéciales....
Photo que j'ai prise en Chartreuse lors du rallye de Monte Carlo en 1986. Il n'y avait pas beaucoup de sécurité au bord des routes !!!!
C'était une BX 4TC qui est devenue une UR (surement après correction de ta part), c'est du Gérard Majax ton post
Photo que j'ai prise en Chartreuse lors du rallye de Monte Carlo en 1986. Il n'y avait pas beaucoup de sécurité au bord des routes !!!!
cetait l epoque:686135:
C'était une BX 4TC qui est devenue une UR (surement après correction de ta part), c'est du Gérard Majax ton post
Excuse moi, je voulais mettre une photo de l'audi.
+ 1000 un extraterrestre le mecAprès, je serais les jeunes qui sont en WRC aujourd'hui et qui se font éclater par un vioque, de surcroit intermittent du spectacle, et qui fait aussi bien le Dakar, le WTCC, Pikes Peak ou le Mans...ben...j'aurais un peu les boules.
C'est le syndrome Jeannie Longo qui a dégouté 3 générations d’athlètes et même à la retraite elle continue d'être championne du monde dans sa catégorie.
Pour avoir vu rouler au Castellet Loeb (avec son épouse en copilote), Yvan Muller lors du Rallye Circuit...Loeb était celui qui passait invariablement avec la la même constance au plus près des marques. Et il avait gagné.
C'est quand même un extraterrestre car il est bon avec Citroën, Peugeot, Ford, BRX, Hyundai..sur toutes les surfaces et distances. En plus il est sympa et abordable (Elena est encore plus bonnard). C'est "le Blond"
Je pense qu'avec une machine à laver il gagnerait des spéciales....
Bravo Mr Loeb, un pilote extraordinaire et polyvalent 80 victoires, c'est tout simplement fantastique !
Après, je serais les jeunes qui sont en WRC aujourd'hui et qui se font éclater par un vioque, de surcroit intermittent du spectacle, et qui fait aussi bien le Dakar, le WTCC, Pikes Peak ou le Mans...ben...j'aurais un peu les boules.
C'est le syndrome Jeannie Longo qui a dégouté 3 générations d’athlètes et même à la retraite elle continue d'être championne du monde dans sa catégorie.
Pour avoir vu rouler au Castellet Loeb (avec son épouse en copilote), Yvan Muller lors du Rallye Circuit...Loeb était celui qui passait invariablement avec la la même constance au plus près des marques. Et il avait gagné.
C'est quand même un extraterrestre car il est bon avec Citroën, Peugeot, Ford, BRX, Hyundai..sur toutes les surfaces et distances.En plus il est sympa et abordable (Elena est encore plus bonnard). C'est "le Blond"
Je pense qu'avec une machine à laver il gagnerait des spéciales....
Et il a ce petit truc en plus qui ne s'explique pas, la popularité.
Sa 80ème victoire en wrc fait médiatiquement plus de bruit que l'addition des 8 titres d'Ogier conquis dans 3 écuries différentes.
C'est cruel mais c'est comme ça...
Et il a ce petit truc en plus qui ne s'explique pas, la popularité.
Sa 80ème victoire en wrc fait médiatiquement plus de bruit que l'addition des 8 titres d'Ogier conquis dans 3 écuries différentes.
C'est cruel mais c'est comme ça...
Hé oui c'est son côté sympa, agréable, abordable, que n'a pas Ogier à première vue.
Après, je n'ai pas approché Ogier, comme j'ai pû le faire avec Loeb.
C'est quand même un extraterrestre car il est bon avec Citroën, Peugeot, Ford, BRX, Hyundai..sur toutes les surfaces et distances.En plus il est sympa et abordable (Elena est encore plus bonnard). C'est "le Blond"
Concernant la popularité et l'accès facile, autant je partage ton avis sur Loeb pour l'avoir croisé quelques fois sur des rallyes (il roulait en modernes, moi en anciennes), autant l'antipathie d'Eléna a fait l'unanimité de presque tous lors d'une participation commune sur un MCH (nous l'avons côtoyé qd même cinq jours durant...)
ça c'est clair qu'il y a du niveau et en plus un des seuls à savoir faire un salto pour fêter sa victoire
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)