Petit retour, j’ai investi dans une petite valise de diag et j’ai récupéré deux erreurs, P0236 et P0237 apparemment cela correspond à un capteur de turbo, un avis des pro ?
Ça peut très bien ne jamais revenir…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Petit retour, j’ai investi dans une petite valise de diag et j’ai récupéré deux erreurs, P0236 et P0237 apparemment cela correspond à un capteur de turbo, un avis des pro ?
Géométrie variable sur le turbo des 718 ?
Ça peut très bien ne jamais revenir…
Sent from my iPhone using Tapatalk
Non tu me conseil de l’effacer puis rouler pour voir ?
Oui
Efface et vois si ça revient
Sent from my iPhone using Tapatalk
J’ai effacé les codes erreur. au démarrage plus rien mais j’ai l’impression qu’elle manque de puissance, j’attends le turbo siffler et j’ai plus la pression du turbo qui bouge à l’odb maintenant. Et quand je recherche à nouveau les erreurs il trouve rien, juste en code permanent ça me dit toujours erreur U060B et P0236..
Oui mais si le capteur est défaillant, peut être que le calculateur met en défaut la puissance de turbo non ? Après le sifflement c’est legé peut être normal… ? Et tu sais si le message va revenir ? Car je voulais pas l’effacer pour le garage sachant que j’ai un rendez vous qui m’attends
Ok en tout cas merci pour ton aide, je vais sagement patienter mon rendez vous en CP, en espérant que c’est juste un capteur. d’ailleurs le fait de l’avoir effacé si j’ai toujours le problème c’est normal qu’il réapparaît pas ? Je comprends pas
Yapuka mettre du répulsif et un boitier anti fouine ;car elle va revenir.Je vois ca tous les jours au taf quand c est pas une dizaine de fils du calculateur grignoté sur une merco derniérement.Soudure sur place et le gars est repartis.
Voilà problème résolu, juste pour vous tenir informé que oui les porsche c’est fiable sauf quand un petit rongeur grignote un câble électrique du capteur lol bref pas de chance et ça m’a coûté un jolie petit billet..
Vraiment pas de chance, mais t’as pas l’air d’être le seul.
Même chose pour cette GT3 https://www.youtube....h?v=ZzVOEyOhFxc( a partir de 5’20”) ca lui a coute un beau billet a lui aussi!
Est-ce que quelqu’un a une astuce particulière a recommander?
Pour l’astuce Arnaud renseigne toi sur ton forum préféré?Vraiment pas de chance, mais t’as pas l’air d’être le seul.
Même chose pour cette GT3 ( a partir de 5’20”) ca lui a coute un beau billet a lui aussi!
Est-ce que quelqu’un a une astuce particulière a recommander?
Aucun problème Arnaud!Alex, c’est quoi ton problème au juste?
Heureux de te l’entendre dire Alex, et de poursuivre comme il se doit cette conversation comme bien d’autres dans le partage et la bonne humeur.
Donc, pour en revenir au sujet initial et étant donné que le problème aux conséquences onéreuses auquel G-Mantle a été confronté nous concerne tous potentiellement, je serai curieux de savoir si quelqu’un d’entre nous a déjà une méthode de prévention.
Bonne journée à toutes et à tous
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)