La 205 qui avec ses ailes arriére collée et exempte de rouille a sauvé pigeote de l abime.J ai commencé ma carriére dessus;avec les premiére a moteur renault 14 avec le carter moteur et boite dans la meme huile.Et le retour de pignonerie avec le bruit de clac clac classique si le ralentit n etait pas assez haut.Ensuite venu le TU et la c etait bizance.Par rapport au 1.2L PUREMERDE;euh non puretech du moment la mega daube avec sa courroie de distri humide.On en remorque des fois trois sur la meme journée au meme concessionaire.Il devienne dingue avec ca.
Problème anomalie commande moteur?
Débuté par
G-Mantle
, Jan 30 2022 11:52 PM
60 réponses à ce sujet
#61
Posté 18 March 2022 - 09:32 PM
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)