Merci à tous pour vos commentaires sympathiques
@ FIA : le TTRS et la 911 sont totalement différents en termes de philosophie
le TTRS est une boule de nerfs et donc un pousse au crime tellement ça pousse fort, mais il faut être dans les tours pour avoir des sensations (donc vitesses inavouables atteintes dans ces cas là)
la 911 est beaucoup plus GT et tu n’as pas besoin de « taper dedans » pour avoir des sensations. A 60 où 80 en 3ème, le PSE fait déjà un tel barouf que t’as pas forcément envie d’aller vite. Par contre, quand tu pousses les rapports proche du rupteur, ça devient là aussi un pousse au crime et ça devient juste bestial
Enfin tu vois ce que je veux dire puisque tu as la même.
Donc, non, pour le moment, le turbo ne me manque pas bien au contraire, c’est vraiment ce que je recherchais
Merci P@t
N’essaies pas une 991.2 ^^.
Bon on perd un peu en son je l’accorde volontiers
On perd un peu en allonge mais cela reste tout de même après 5500tr ou cela envoie du bois,
Mais on gagne de la férocité à bas régime… tellement que même lors les sorties avec d’autre grosse gt … bah je reste entre 2000/4500… pas besoin de plus pour suivre de la 458…
Et au dessus… comme tu le dis bien…. C’est déraisonnable en mode rally… faudrai que la route soit fermée.
Après atmo ou vi turbo… la 991 est sûrement l’une des meilleurs 911.
J’aime beaucoup les anciennes mais la 91 a une ligne juste superbe.
La 92 est un peu décriée par les un pour le cul (que j’adore) et par d’autre pour le museau (plutot mon cas).
Et unanimement pour le manque de son avec le fap.
Bref on a de la chance d’avoir nos 91