Le miens que je fabrique à la demande…
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Ca m’intéresse d'en savoir plus.
Jusqu'à présent, je pensais le by-pass inutile sur les 981.
Le miens que je fabrique à la demande…
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Ca m’intéresse d'en savoir plus.
Jusqu'à présent, je pensais le by-pass inutile sur les 981.
Ca m’intéresse d'en savoir plus.
Jusqu'à présent, je pensais le by-pass inutile sur les 981.
Difficile de vérifier mais je n’ai pas l’impression que le mien se coupe entre 30 et 70…
(PSE installé en 2ème monte par spécialise indépendant )
Difficile de vérifier mais je n’ai pas l’impression que le mien se coupe entre 30 et 70…
(PSE installé en 2ème monte par spécialise indépendant )
Moi non plus avec un PSE de 1ere monte.
Comment se concrétise la différence avec le bypass ?
D'ailleurs tu connais un by-pass sympa et bien fait ?
Cela permet de pouvoir avoir le Bypass quand on le souhaite et laisser en mode auto pour le reste du temps
Si tu as envie de bricoler par toi même, jette un coup d'œil à ce post.
https://www.boxster-...se-987-phase-2/
Normalement installé dans les règles de l’art avec le kit complet Tequipement.
Le soleil est là, je vais refaire des test !
Il vat aller ennuyer Elio:lol:
Les valves sont toujours ouverte avec by-pass sur ONMoi non plus avec un PSE de 1ere monte.
Comment se concrétise la différence avec le bypass ?
J ai pas l impression que mon pse se coupe à ses vitesses...
Je confirme, pas de coupure non plus...
Très difficile de se rendre compte de la coupure jusqu’à l’installation d’un by-pass…
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Alex,
Confirmes tu que l'utilisation du Bypass proposé par porsche-pse.com ne génère pas de pb DME pour des 981 ? Pas d'objection à l'utiliser ?
Si oui, je vais me laisser tenter
Merci d'avance de ton aide
Alex,
Confirmes tu que l'utilisation du Bypass proposé par porsche-pse.com ne génère pas de pb DME pour des 981 ? Pas d'objection à l'utiliser ?
Si oui, je vais me laisser tenter
Merci d'avance de ton aide
Il fonctionne mais supprime l’utilité du bouton car branche directement côté moteur. Je préfère un by-pass alimenté de façon individuelle et installe au niveau de la BCM arrière. On gagne en intégration et le bouton d’origine reste fonctionnel.
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Merci,
C'est très clair
Je confirme et je dirai même que lorsqu’on by-pass… on retrouve un son plus naturel.Très difficile de se rendre compte de la coupure jusqu’à l’installation d’un by-pass…
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