Aller au contenu

Photo

Dépose moteur 911


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1
DAN006

DAN006

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 622 messages



#2
bigronnie

bigronnie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Septfonds
  • Modèle Porsche:997 turbo
  • Kilométrage:98700 km
  • Couleur:Gris
Il fait pas mal de vidéo gr motors ..
Il explique pas mal de chose
  • CharlyPoTTer aime ceci

#3
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6319 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Interessant en tous cas!

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#4
bigronnie

bigronnie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Septfonds
  • Modèle Porsche:997 turbo
  • Kilométrage:98700 km
  • Couleur:Gris
Sur une autre vidéo , il explique une casse moteur du à une biellete qui gère l’ouverture du turbo qui ne clipse plus et du coup cela a crée une montée en température extrême .
Résultat piston fondue .

#5
bigronnie

bigronnie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Septfonds
  • Modèle Porsche:997 turbo
  • Kilométrage:98700 km
  • Couleur:Gris
Il parle de cette pièce en cause
https://www.boxster-...42315-U4597.png

#6
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11259 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit
Clapet de décharge bloqué fermé !!
Il est étonnant que le propriétaire ne se soit rendu compte de rien. Elle devait avioner sa voiture !!
  • Viking et bigronnie aiment ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#7
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1312 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

Il y a normalement un défaut moteur qui sort avec problème de suralimentation… le gars n’a pas dû lever le pied..


  • Viking aime ceci
Image IPB

#8
bigronnie

bigronnie

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 282 messages
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Septfonds
  • Modèle Porsche:997 turbo
  • Kilométrage:98700 km
  • Couleur:Gris

Il y a normalement un défaut moteur qui sort avec problème de suralimentation… le gars n’a pas dû lever le pied..

pas la , il explique sur cette vidéo

 

https://youtu.be/5Nny9dxhZZk



#9
July1

July1

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1312 messages
  • Prénom:Julien
  • Localisation:29
  • Modèle Porsche:993GT 982C GTS4.0

C’est dommage que la gestion ne passe pas en Limp mode dès la pression de suralimentation dépasse une valeur limite, ça aurait sauvé le moteur…


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)