Se sera plutôt weekdn balades entre passionné et circuitC est pas avec ça que tu vas te calmer sur la route !!!
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Se sera plutôt weekdn balades entre passionné et circuitC est pas avec ça que tu vas te calmer sur la route !!!
BITURBO FOR EVER
J ai eu un aperçu du genre de balade dans les grands cols ...
Elle avais 600 CV's la turbo et 170milekm
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
BITURBO FOR EVER
tu vas clairement avoir une machine de guerre pour le circuit ! Enfin pour les grands circuits de quoi en allumer plus d'un sur Monza, Spa, HTTT, Magny et la Nordschleife par exemple.
Faudra pas lésiner sur les freins en revanche
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Tout est conçu par 9fftu vas clairement avoir une machine de guerre pour le circuit ! Enfin pour les grands circuits de quoi en allumer plus d'un sur Monza, Spa, HTTT, Magny et la Nordschleife par exemple.
Faudra pas lésiner sur les freins en revanche
BITURBO FOR EVER
Je le connais pas...Et aussi sur tous les circuits du nord de l'Espagne.
BITURBO FOR EVER
Massimo,
j'aurais plaisir à t'accompagner sur Los Arcos, Alcarras, Catalunya ou d'autres.
Ce sont des circuits homologués F1.
Cordialement.
De que je la reçois avec plaisirMassimo,
j'aurais plaisir à t'accompagner sur Los Arcos, Alcarras, Catalunya ou d'autres.
Ce sont des circuits homologués F1.
Cordialement.
BITURBO FOR EVER
Woawww le projet de ouff
Je vais suivre ca avec delectation !
Sujets fusionnés.
Merci de tes news, Massimo. Et merci aussi de tes efforts de communication en français.
Avec ou sans ton monstre, ça nous fera très plaisir de te revoir. Mais de préférence avec...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Sujets fusionnés.
Merci de tes news, Massimo. Et merci aussi de tes efforts de communication en français.
Avec ou sans ton monstre, ça nous fera très plaisir de te revoir. Mais de préférence avec...
Mars pour sur
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
BITURBO FOR EVER
...Dijon, quel souvenir !Je le connais pas...
J'ai fait
Nürburgring
Magny cours
Dijon
Paul Ricard (castellet)
Spa
Bresse
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Dijon, c'est le jour où Jérôme a cassé ta 997 ?...
Faudrait tout de même qu'il apprenne à conduire, Jéjé...
(pour l'anecdote, Massimo avait demandé à Jéjé de tester sa voiture sur quelques tours et Jérôme s'était retrouvé sur 3 roues après quelques virages...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
BITURBO FOR EVER
Elle va être bellissima !
après un an de préparation esthétique et mécanique je suis heureux de vous annoncer que
ma Porsche 997 turbo est de retour ce dimanche sur Genève
en plus jolie et plus performante
après son retour on va encore modifier en terme d'esthétique en tant que.
-installation drl avant légèrement fumé
-installation prise air échangeurs gt2 RS en Carbon
-tinte de phare arrière rouge foncé
pour la suite fin d'année elle va rentrer en usine 9ff pour:
installation kit gt2rs élargie de 3cm par cote
-installation prise air gt3rs ailes avant
-préparation global dont moteur , boite, cardan etc..
900cv
BITURBO FOR EVER
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)