Massimo et sa Belle de retour / New monster 9ff
#101
Posté 17 March 2022 - 10:55 PM
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
La vie de ma 997 : https://www.boxster-...etite-9972-pdk/
#102
Posté 18 March 2022 - 01:16 AM
Bonjour,
Y a du beau boulot de fait !
Je me suis souvent posé la question lorsqu'il y a des préparations moteur : est-ce qu'il faut faire modifier la carte grise du véhicule vu qu'il n'est plus dans sa configuration d'origine ?
A+
je dois la amener a bienne auDTC POUR LA FAIRE HOMOLOGEUR
BITURBO FOR EVER
#103
Posté 18 March 2022 - 01:17 AM
Attention la puissance n'est rien sans la maitrise .
LES autres me connaissent quand j'avais la noir a 610cv sportec
- Paul aime ceci
BITURBO FOR EVER
#104
Posté 18 March 2022 - 01:17 AM
700/800 cv félicitation, mais est ce bien utile sur route de nos jours
plutot circuit
BITURBO FOR EVER
#105
Posté 18 March 2022 - 01:39 AM
#106
Posté 18 March 2022 - 08:13 AM
La réponse est dans la question
Qui dit changement de la configuration d'origine, sur les infos CG, dit validation de la nouvelle configuration et nouvelle CG.
Ça, c'est pour la France. En Suisse, je ne sais pas.
@+
Spasma
Bonjour,
Je te remercie pour ton retour.
Je m'en doutais un peu mais j'avais un doute car comment donner les nouvelles informations, notamment sur la puissance, de manière légale et juste. Il doit sûrement y avoir des organismes certifiés pour délivrer un certificat avec les nouvelles données.
Quand j'avais débridé ma moto pour passer de 100 à 160 CV c'était BM qui gérait l'intégralité de l'opération, jusqu'à la carte grise. C'est pour ça que lorsqu'on passe par un préparateur hors réseau de la marque, je me posais la question.
Bonne journée.
#107
Posté 18 March 2022 - 08:40 AM
#108
Posté 18 March 2022 - 09:09 AM
#109
Posté 18 March 2022 - 09:16 AM
Belle machine que l'on se doit de savoir maîtriser, surement à ne pas mettre entre toutes les mains
#110
Posté 18 March 2022 - 11:50 AM
#111
Posté 21 March 2022 - 01:23 AM
Et juste une photo à l'arrache pour nous montrer le bolide !!
on se voit bientôt sur la route
BITURBO FOR EVER
#112
Posté 21 March 2022 - 05:12 AM
Et aussi sur circuit…Ça doit être amusant.
La vie est trop courte pour rouler triste...
#113
Posté 21 March 2022 - 02:09 PM
Welcome back avec ce nouveau projet, Massimo.
Il paraît que SwissPascal a fait une dépression en lisant ton topic...
Poste-nous des vidéos si tu retournes à Prenois avec cet engin survitaminé!
J'ai regroupé ton topic récent avec celui qui décrivait le projet en 2020 déjà.
A te revoir bientôt !
LES autres me connaissent quand j'avais la noir a 610cv sportec
On t'avait tout de même perdu, aux Grands Cols ...
je dois la amener a bienne auDTC POUR LA FAIRE HOMOLOGEUR
Avec toutes ces modifs, j'aurais laissé le garage passer l'homologation.
Ceci dit, on voit assez fréquemment ces versions 9ff homologuées en Suisse avec ~ 1'000.-CV's. Mais il y a tellement de modifs par rapport à la 997 TT d'origine... L'inspecteur va y passer l'après-midi !
Note aux forumeurs : excusez les expressions parfois approximatives de notre ami Massimo, dont le français n'est pas la langue de base...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#114
Posté 21 March 2022 - 08:50 PM
Merci Paul elle roule déjàWelcome back avec ce nouveau projet, Massimo.
Il paraît que SwissPascal a fait une dépression en lisant ton topic...
Poste-nous des vidéos si tu retournes à Prenois avec cet engin survitaminé!
J'ai regroupé ton topic récent avec celui qui décrivait le projet en 2020 déjà.
A te revoir bientôt !
On t'avait tout de même perdu, aux Grands Cols ...
Avec toutes ces modifs, j'aurais laissé le garage passer l'homologation.
Ceci dit, on voit assez fréquemment ces versions 9ff homologuées en Suisse avec ~ 1'000.-CV's. Mais il y a tellement de modifs par rapport à la 997 TT d'origine... L'inspecteur va y passer l'après-midi !
Note aux forumeurs : excusez les expressions parfois approximatives de notre ami Massimo, dont le français n'est pas la langue de base...
Envoyé de mon CPH2207 en utilisant Tapatalk
- Paul aime ceci
BITURBO FOR EVER
#115
Posté 22 March 2022 - 12:29 PM
#116
Posté 23 March 2022 - 12:33 AM
Superbe! Tu as mis quoi comme échangeurs ?
turbo hybride TTE portè max 800cv, échangeurs wagner xl avec durites en inox non plus en silicone
- Paul et July1 aiment ceci
BITURBO FOR EVER
#117
Posté 23 March 2022 - 08:40 AM
Eh ... Max !
Tu as oublié de nous mettre plein de photos ..!
Pfffff ; heureusement que je suis la pour te le rappeler .
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)