FFL3 usagée typique (quoiqu'un poil sombre...)
Très intéressant comme photo... c'était sur quoi comme caisse et a combien de KM ?
FFL3 usagée typique (quoiqu'un poil sombre...)
Très intéressant comme photo... c'était sur quoi comme caisse et a combien de KM ?
Tu oublies les mots magiques...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Tu oublies les mots magiques...
Putain carrement:wacko: ...
S'iiiiiiiiiilllllll teeeeeeeeeee plaiiiiiiiiit^_^
DSL pour cette oublis,
Putain carrement:wacko: ...
S'iiiiiiiiiilllllll teeeeeeeeeee plaiiiiiiiiit^_^
DSL pour cette oublis,
Putain carrément oui!!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
On est un peu chafouin côté Tech depuis quelques jours… mais faut dire qu’on a nos raisons…
Sent from my iPhone using Tapatalk
par rapport a mon manque de correction élémentaire ?
par rapport a mon manque de correction élémentaire ?
Exact, rien de perso...
Tu sais, on passe pas mal de temps à essayer de renseigner certains.
Alors, on s'estime heureux quand on a un "merci" en retour...
Quand ce n'est pas un visiteur "météorique" qui poste sa présentation en 2 phrases bateau, et sa demande d'assistance technique 2 minutes après!
Lui, ce n'est pas la peine d'attendre la moindre réponse!!
Alors, à minima, on apprécie les demandes gentiment formulées; rien de plus!
Un retour d'information après réparation et c'est le nirvana!
Fin du HS...
Pour la photo, c'est un box 981 2.7L de 2012, avec 100.000Km. Là c'est la vidange du FFL3 de la PDK...
Mais à la vue des réparations que j'ai dû faire et à la couleur de l'huile de boite (Gear 300 75w90), cette voiture a été rudement menée.
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
Exact, rien de perso...
Tu sais, on passe pas mal de temps à essayer de renseigner certains.
Alors, on s'estime heureux quand on a un "merci" en retour...
Quand ce n'est pas un visiteur "météorique" qui poste sa présentation en 2 phrases bateau, et sa demande d'assistance technique 2 minutes après!
Lui, ce n'est pas la peine d'attendre la moindre réponse!!
Alors, à minima, on apprécie les demandes gentiment formulées; rien de plus!
Un retour d'information après réparation et c'est le nirvana!
Fin du HS...
Pour la photo, c'est un box 981 2.7L de 2012, avec 100.000Km. Là c'est la vidange du FFL3 de la PDK...
Mais à la vue des réparations que j'ai dû faire et à la couleur de l'huile de boite (Gear 300 75w90), cette voiture a été rudement menée.
Je comprend fort bien, Cela me gonfle également quand il manque le minimum de savoir vivre...
D'ou mes excuses sincère et tu as eu raison de me reprendre...
Merci pour ton retour, cela donne au novice dans ce domaine que sont la plus part de l'ensemble de forumeur que nous sommes... une bonne idée de ce qu'est la couleur d'une forte utilisation (sans parler de disque HS).
N'en parlons plus!
Comme le dit Alex, des fois, on coince un peu!
Au niveau de la couleur de la FFL3, quand j'ai vidangé mon 981 et ses 205.000Km à l'époque, l'huile était bien plus claire que celle là!
Etant sous PA avec le précédent propriétaire, la vidange PDK avait dû être faite à 120.000Km.
Donc, normalement, l'huile que j'avait sortie devait avoir 80.000Km dans les pattes. Et pourtant, elle était bien plus claire...
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
N'en parlons plus!
Comme le dit Alex, des fois, on coince un peu!
Au niveau de la couleur de la FFL3, quand j'ai vidangé mon 981 et ses 205.000Km à l'époque, l'huile était bien plus claire que celle là!
Etant sous PA avec le précédent propriétaire, la vidange PDK avait dû être faite à 120.000Km.
Donc, normalement, l'huile que j'avait sortie devait avoir 80.000Km dans les pattes. Et pourtant, elle était bien plus claire...
Franchement pas d'inquiétudes,
On a le droit de pété un câble et encore tu l'as fais en étant courtois à mon égard , c'est pas toujours le cas de certain pilier ici (je ne parle pas d'Alex, on sait qu'il est grognon de nature... on lui pardonne:lol:).
merci pour les info en supp, cela permet de mieux encore juger de la couleur. en fonction des Km parcouru...
Franchement pas d'inquiétudes,
On a le droit de pété un câble et encore tu l'as fais en étant courtois à mon égard , c'est pas toujours le cas de certain pilier ici (je ne parle pas d'Alex, on sait qu'il est grognon de nature... on lui pardonne ).
merci pour les info en supp, cela permet de mieux encore juger de la couleur. en fonction des Km parcouru...
merci pour les infos complémentaires, je vous fais un retour samedi après le diag
Te voila tranquille, aller rouler jeunesse
Bon dimanche.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
bonjour à tous,
je reviens finalement pour clôturer sur mes freins, ayant très peu rouler depuis le printemps dernier je ne m'en étais absolument pas occupé ( rénovation maison... les jouets sont restés au garage).
la voiture avait finalement bel et bien un problème de frein, c'était le pivot de pédale de frein qui était HS.
j'ai trouvé ce spécialiste dans mon secteur, https://www.oscarham...steporsche.com/ très sérieux, réactif, ma voiture n'ira que chez lui.
je récupère la belle samedi.
bonne journée à tous.
bonjour à tous,
je reviens finalement pour clôturer sur mes freins, ayant très peu rouler depuis le printemps dernier je ne m'en étais absolument pas occupé ( rénovation maison... les jouets sont restés au garage).
la voiture avait finalement bel et bien un problème de frein, c'était le pivot de pédale de frein qui était HS.
j'ai trouvé ce spécialiste dans mon secteur, https://www.oscarham...steporsche.com/ très sérieux, réactif, ma voiture n'ira que chez lui.
je récupère la belle samedi.
bonne journée à tous.
Bonjour à tous, mon problème de boite a également été résolu, Oscar à effectué une mise à jour et recalibrage de la PDK, je sens clairement une différence, je n'ai plus cette oscilliation de l'aiguille lors de grosse montée en régime.
vous pouvez clôturer le sujet.
Bonne journée à tous et encore merci pour votre contribution.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)