Aller au contenu

Photo

[Résolu] 997 - Fonctionnement aléatoire toit ouvrant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6319 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Hello,

Quelques infos : Pour le toit ouvrant et la vitre passager, retour au défaut initial, rien n'y fait.

Donc ne fonctionne pas en impulsion, on doit garder le doigt dessus.

 

Pour la décharge de batterie... le défaut à 'momentanément' disparu. 4 jours sans démarrage > Passé de 12.35 à 12.15

C'est malheureusement aléatoire on dirait... dur de mettre la main sur le défaut du coup.

 

J'ai tout de même l'impression de le problème arrive en hiver, température basse...

Affaire à suivre.

 

Merci à tous.

Jonath

 

Elle a roulé sur des grandes distances ? quand je dis grandes... je m'entends... histoire que l'alternateur recharge la batterie ;)


bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#22
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5369 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:27300 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

D'ailleurs c'est un point qui m'a surpris sur la 91... en ayant accès au voltage dans le circuit sur le compteur... bah on peut passer de 14,6/8v à 12.6v en roulant, l'alternateur suivant le besoin recharge ou pas... chose que je n'ai jamais vu avant, notamment car je n'avais pas d'accès au voltage en temps réel sur mes autres voitures.^_^



#23
Jonh31

Jonh31

    Le plaisir commence là où s'arrête le diesel, à 4500 tr

  • Membres Novices
  • Pip
  • 27 messages
  • Age:37 ans
  • Prénom:Jonathan
  • Localisation:Muret (31)
  • Modèle Porsche:911 997
  • Kilométrage:140000 km
  • Couleur:Noir

Hello, pour la distance, pas plus que d'habitude. Mais l'alternateur recharge bien, en général, 1/2h de route suffise pour repasser d'un petit 12V à un bon 12.6V... ;)

 

Curieux pour la 91, jamais vu ça non plus. Mais pourquoi pas après tout.

 

A+



#24
Viking

Viking

    "Vous avez grandi. Votre rêve aussi"

  • Tech.
  • 6319 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Benjamin
  • Localisation:Tarn
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:226600 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Ligne full inox, Cata 200 cells, papillon 997, plenum carbone, Flexi LR Performance, Grilles Zunsport

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Ok John ;)

bc911-1673544320-U4217.png

 

La vie de mon Boxster:

 

https://www.boxster-...t-un-programme/


#25
McFly997C2S

McFly997C2S

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 50 messages
  • Age:36 ans
  • Prénom:Dan
  • Localisation:Strasbourg
  • Modèle Porsche:997.1 Carrera 2s Tiptronic
  • Kilométrage:123000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Réféction Moteur, pistons Forgés et chemisage fonte.
Merci pour la manip du TO, j’avais la même problématique et tout est rentré dans l’ordre :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)