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Pâte d'étanchéité soufflet de cardan ?


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26 réponses à ce sujet

#21
Alex

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Moi je veux bien que tu passes… tu sers à fond et on ajuste…


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#22
DimiDimDimi

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Moi je veux bien que tu passes… tu sers à fond et on ajuste…


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ben écoute c'est gentil de proposer, 

je vais d'abors voir autour de chez moi les solutions qui se présentent, et si jamais je butes je t'enverrais un mot

 

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#23
DimiDimDimi

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et bien, on a pu serrer au couple grâce à un multiplicateur de couple (un genre de boite d'engrenage)

l'extraction du cardan s'est fait en une bonne heure, le but étant d'en démonter le moins possible sur le train, (le remontage en 30 minute facile)

le seul éléments qu'on aurait aimé ne pas toucher était l'excentrique gérant le carrossage, mais bon tant pis, on à du faire une marque

 

j'ai pris le kit de chez Rose passion, avec des colliers à oreille au lieu des colliers d'origines, le caoutchouc à l'air de bonne facture, c était ce qui m'inquiétait 

utilisé 100g comme préconisé par Porsche au lieux des 160g fourni par RP 

pour la pate d étanchéité ça à été fait a la loctite pour étanchéité carter moteur, 

 

on verra bien comment ça tiens 

 

merci pour vos réponses

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#24
Jacob1

Jacob1

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Vous avez entièrement démonté le cardan, ou juste tombé côté boite ?
qu’avez vous dû démonter exactement ?

merci



#25
750machiv

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Il est grandement conseillé de déposer le cardan...
La sortie du joint homecinetique nécessite dans bcp de cas de prendre l'arbre dans un étau !!
De la même manière, il est conseillé de repérer la position du joint sur l'arbre, pour le remettre dans la même position.
Sortir le circlip côté joint avec le cardan en place... Good luck!!

750mach4

 

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#26
Jacob1

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Je me disais bien…



#27
DimiDimDimi

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Effectivement, changer le soufflet sans deposer le cardan, vla la misere,
Et autant faire les deux tant qu on y est, pour le prix...

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