Il n'y en a pas non plus sur 9X7 Olivier,c'est spécifique aux 9X6...
klaxon a la fermeture
#21
Posté 17 April 2015 - 10:35 AM
#22
Posté 17 April 2015 - 10:43 AM
Salut,
- tu as touché à l'autoradio ? y a un fil antivol sur l'OEM.
- le contacteur de l'accoudoir central est souvent récalcitrant. il est bien fermé à clé ?
#23
Posté 17 April 2015 - 10:53 AM
#24
Posté 17 April 2015 - 11:56 AM
Si je résume, sur une 9X6 si un contacteur, coffre AV, AR, accoudoir, ou position capote fermée, ne fonctionne plus, il y a un coup de Klaxon à la fermeture pour signaler le dysfonctionnement. Par contre si tous ces contacteurs fonctionnent, il n'y a pas de coup de klaxon. C'est juste?
Et si j'ai bien compris, le relevé au Durametric permet de "voir" le contacteur défectueux?
Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO
#25
Posté 17 April 2015 - 01:38 PM
Coup De Klaxon également si l'autoradio a été retiré de son berceau et que le contacteur n'a pas été neutralise...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#26
Posté 22 April 2015 - 10:26 AM
J'ai eu ce problème quand j'ai acheté ma voiture. Je ne pouvais pas fermer la voiture avec une pression sur la clé. J'étais obligé de fermer la voiture avec deux pressions. J'ai eu la chance que ça se "dépanne" tout seul. La seule chose que j'ai fait à peu près à cette période, c'est d'enlever la batterie pour la recharger. Ca fait maintenant deux ans que ça "remarche", et plus eu de soucis, j'ai pourtant retouché à la batterie depuis.
#27
Posté 22 April 2015 - 11:41 AM
J'ai eu ce problème également sur ma 1ere 986.C'était par intermitence. Parfois la vitre conducteur ne se baissait plus avant d'ouvrir la portière ou, sur mauvaise route, la fermeture centralisée ne savait plus ou donner de la tête.
Bref, le problème venait de la serrure coté conducteur.
#28
Posté 24 April 2015 - 11:06 PM
Le problème venait finalement d'un retour de masse par le câble antivol du CDR22 d'origine, le câble à été ré-isolé et plus de problèmes. Le PIWIS à été en mesure de donner l'origine du problème...
Merci encore à Greg et à Severine pour leur accueil et la Pizza qui a suivi l'intervention!
#29
Posté 25 April 2015 - 06:56 AM
#30
Posté 25 April 2015 - 07:27 AM
#31
Posté 25 April 2015 - 07:55 AM
#32
Posté 25 April 2015 - 08:43 AM
#33
Posté 25 April 2015 - 09:50 AM
#34
Posté 25 April 2015 - 10:17 AM
#35
Posté 25 April 2015 - 10:47 AM
Il suffit juste de le mettre à la masse.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Surtout pas!!! A partir de 2000, il faut l'isoler... Le mettre a la masse ou le fait qu'il touche la masse (il touchait le cadre de l'autoradio) déclenchera le coup de Klaxon. Donc fil a couper et a isoler avec un peu de ruban adhésif...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#36
Posté 25 April 2015 - 10:49 AM
#37
Posté 25 April 2015 - 10:49 AM
Celui de l'autoradio était bien isolé.
#38
Posté 25 April 2015 - 10:52 AM
Oups, je ne savais pas qu'il y avait une différence avec une 1999 et moins.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Moi non plus... J'ai découvert ça hier...
Sent from my iPhone using Tapatalk
#39
Guest_LARA CROFT_*
Posté 25 April 2015 - 11:07 AM
Petite info sur rappel Porsche, qui n'est pas liée à ce sujet, mais bon à savoir :
http://www.turbo.fr/...hicules-rappel/
Un petit coup de bigophone à un CP pour valider que votre Boxster ou Cayman n'est pas concerné par le rappel...
#40
Posté 25 April 2015 - 11:28 AM
Petite info sur rappel Porsche, qui n'est pas liée à ce sujet, mais bon à savoir :
http://www.turbo.fr/...hicules-rappel/
Un petit coup de bigophone à un CP pour valider que votre Boxster ou Cayman n'est pas concerné par le rappel...
Le rappel concerne des 981 et 991
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)