Alex Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Voilà bien rentré de cette formidable sortie Nous n'avons malheureusement pas pu dire au revoir à tout le monde n'ayant pas revu le groupe parti rouler ce matin. Bravo et merci à Jérémie pour l'organisation de cette sortie. En espérant que ça ne soit pas trop grave pour ton Boxster... Ravi également d'avoir rencontré tous "les nouveaux" et revu le autres, tout le monde était adorable Enfin, respect à "l'ouvreur" Tbox, je ne pensais pas qu'on pouvait mener un 987 S à ce rythme Ça me donne de quoi travailler encore un peu les trajectoires Je met les photos de ce matin aux Salines en attendant de trier les heures de vidéos. Une grosse pensée aussi pour notre ami Paul qui a beaucoup manqué lors de cette sortie et laissera à jamais un énorme vide Toi tu as jamais fait le Spain tour! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Alex Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Triste de ne pas avoir pu faire cette sortie… Mélanie sort d’une chirurgie mercredi dernier… et je pars pour l’Algérie…. Ça n’est que partie remise ! Sent from my iPhone using Tapatalk 1
Maca Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Bien rentrés dans nos montagnes après un week-end mémorable : des routes géniales, de la nourriture de qualité et pas trop abondante (ce n'est pas Thierry qui me contredira) des participants nouveaux ou anciens, mais tous super sympa. Et puis, la scoumoune traditionnelle qui poursuit décidément notre G.O. Cette fois, heureusement, il a quand même pu nous accompagner!Enfin, une mention particulière pour sa compagne que l'on savait charmante ainsi que pour sa petite qui est vraiment adorable! C'est quand encore la date de l'édition 2023 ? 2
stef01 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Posté(e) le 8 mai 2022 Voilà il est 21h00 nous arrivons à l instant sans encombre sauf de multiples bouchons. Merci Jérémie pour cette première Grosse sortie. Organisé de main de maître, j avais de bons souvenirs du Jura, ils sont encore meilleurs maintenant. Merci aux vieux du forum pour l accueil réservé aux nouveaux, merci aux nouveaux d être la, merci à ma petite femme d avoir supporté les virages. Merci à notre ouvreur @Ted92 du groupe des tranquilles bucoliques pour nous avoir donné le bon rythme et suivi les traces sans nous perdre. Merci à tous, bref le retour fut dur mais le we était génial. J'espère avoir 2 ou 3 photos potables du circuit. Stef et Karine Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 3
NeMiKo Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 Quel week-end !J’ai enfin pu faire connaissance avec certaines figures du forum Une ambiance chaleureuse, bon enfant et fair-play. Merci Jérémie pour l’organisation pas si bohème que ça ! Le gîte et le couvert étaient au top. Bon courage pour la suite …Et que dire de Tbox au coup de volant diabolique. Jamais je n’aurais cru pouvoir avoir de telles sensations sur routes ouvertes Ça ouvre de belles perspectives pour les prochaines sortiesAprès un toilettage en règle en rentrant, le box se repose au fond du garage Mardi révision des 6 ans chez GT SportBonne fin de week-end à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 4
jcl Posté(e) le 8 mai 2022 Posté(e) le 8 mai 2022 C'était un vrai plaisir de refaire une sortie. Un grand merci à Dela pour l'organisation impeccable et je lui tire mon chapeau pour avoir gardé le sourire malgré ses déconvenues de vendredi. Merci aussi à Tbox de nous avoir enmené, j'ai beaucoup apprécié sa conduite ainsi que celle du du groupe. Merci à Wiliam pour son hospitalité.Merci également à tous les participants pour l'ambiance. Combiné à la météo et de bonnes conditions de traffic, c'etait une très belle sortie.Merci à Guido pour sa visite de Samedi, j'espère avoir l'occasion de le revoir lors d'une prochaine sortie. A très bientôt ! Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk 5
stef01 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 J ai réussi à sauver qq photos les liens sont dispo dans le mp. Pas eu le.temps de floutter les plaques à 1h du mat. J en ferai qq unes pour les partager ici. Mais si il y a des volontaires vous pourrez le faire. Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 1
Maca Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Tiens, vous connaissez le gars avec son polo rayé ? Il était à la sortie aussi ? Picture with courtesy of stef01 3
Garin Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Super week-end Merci à Jérémie pour l’organisation et à tous les autres participants Merci à l’ouvreur Thierry T box pour la balade du dimanche matinSuper sortie à refaire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
stef01 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 qq photos des autres voitures externes au groupe Le champion du jour 5
stef01 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 qq photos sans voiture Gaétan est déjà au taquet Notre beau GO Loic a quoi pensais tu Pascal, Un Suisse timide que l'on entend jamais Philippe, ne t'enerve pas Qui suis-je ? Y a un problème ? Dan, c'est important la pression ! Quoi, zero c'est pas assez ? Y a toujours un mec qui s'incruste 4
Franck Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Merci pour ces photos Stéphane, lequel était le plus efficace entre le GT4 et Alpine ?
Guido Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Merci pour ces photos Stéphane, lequel était le plus efficace entre le GT4 et Alpine ?La jaune ou la bleue ? Réponse de Dan: La jaune ! .
Franck Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Le Gt4 tournait plus fort J'ai pu suivre un peu l'Alpine mais le Gt4 même pas en rêve Bel engin de piste ce GT4 alors
Ted92 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 J ai réussi à sauver qq photos les liens sont dispo dans le mp. Pas eu le.temps de floutter les plaques à 1h du mat. J en ferai qq unes pour les partager ici. Mais si il y a des volontaires vous pourrez le faire. Envoyé de mon SM-G996B en utilisant TapatalkElles sont top tes photos.Merci Boxster 987-2 1
stef01 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 Merci tu es gentil Édouard Mais ça manque qd même de netteté qd même, il y a beaucoup de flou. Ça reste potable Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
cengelborghs Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Bonjour Bien Rentré, super WeekendMerci à Dela pour l'organisation !Merci à tous pour L'ambianceRendez vous à la prochaine sortie !! 1
réré Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Sympa les photos.. c’est le circuit de bresse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
stef01 Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Posté(e) le 9 mai 2022 Sympa les photos.. c’est le circuit de bresse Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkOui c est bien lui Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk 1
Tomtom Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Un grand merçi Jérémy pour ce weekend c'était super!J'espère que tout se passera bien pour ta voiture.Comme a dit Maca ta petite est trop chou .Hâte de participer à ta sortie l'année prochaine. 8
Traqueur01 Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Bonsoir à Tous, Pour une première Sortie, et bien c'était GENIAL!!!Merci à Jeremy pour cette Organisation, vivement la Prochaine. Merci a toutes et tous pour l'accueil et la Convivialité !!!! Cordialement Philippe et Annick 3
Loak Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Comme cela fait trop plaisir de refaire des sorties après ces dernières années ! Content de retrouver les bouilles des habitués, et découvrir les nouvelles.Nous avons en plus bénéficié d'un superbe beau temps, partenaire idéal des belles routes sélectionné par notre GO. Merci à Jérémie pour la sortie (par contre faut vraiment arrêter avec cette tradition de finir à pieds).Merci aux ouvreurs qui ne nous ont pas semé.Merci les photographes qui régalent ces dernières heures !Enfin merci à tous pour la bonne humeur et les bons moments passé ensemble. Hâte de tous vous retrouver ! 2
Messages recommandés