Signé pas de bol!
Sinon, on va être obligé de prendre un M534 à la place... si on en trouve un!
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750mach4
Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181
Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648
Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320
à creuser je ne connais pas la cylindrée du modele en question: https://www.fastcars...=29-product_cat
Merci pour l'adresse, mais rien de disponible !
Juste du M534 + DME! bien trop cher...
ICI il nous faut juste un module M531, voire un M534...
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Si certainement! a priori, juste un transistor SMD décollé...
Je ne suis plus équipé pour ce genre d'intervention! (j'avais un binoculaire au boulot et des fers adaptés pour ce taf'...
Si encore je savais si c'est un PNP ou un NPN... comme ce doit être de la commutation je l'aurai remplacé par un totor traditionnel.
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Alors si pas de solution;Actronics fait ca tres bien.Encore une réparation réussie;sur un bloc ABS de ford B max.Maladie connue et reconnue et tellement douloureuse en neuf.
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Si certainement! a priori, juste un transistor SMD décollé...
Je ne suis plus équipé pour ce genre d'intervention! (j'avais un binoculaire au boulot et des fers adaptés pour ce taf'...
Si encore je savais si c'est un PNP ou un NPN... comme ce doit être de la commutation je l'aurai remplacé par un totor traditionnel.
Tu viens de me faire voyager dans le temps 38 ans en arrière avec le PNP et le NPN, j'avais oublié que çà existait, pourtant j'en ai bouffé du schéma lorsque j'ai passé mon bac F2.
Désolé pour le hors sujet
Insta: 718_cayman_s_acti93
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Je ne suis plus équipé pour ce genre d'intervention! (j'avais un binoculaire au boulot et des fers adaptés pour ce taf'...
Si encore je savais si c'est un PNP ou un NPN... comme ce doit être de la commutation je l'aurai remplacé par un totor traditionnel.
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Après moultes recherches avec JJ, Pacific a bien voulu me brader un 534 sans VIN et Gédéon (que je remercie mille fois), a remonté avec les 2 un boîtier qui fonctionne. Le moteur tourne mais il y a encore un souci entre le boîtier et les verrous des 2 portières (le verrou de la portière droite ne se ferme pas électriquement et il y a un désaccord entre le boîtier et le verrou de la portière gauche qui se manifeste par de forts grésillements des 2 antagonistes).
Alex devrait peut-être résoudre le problème en y passant un coup d'informatique pour lui faire comprendre qu'il est maintenant un 531 et non plus un 534 (In God we trust).
Après avoir remonté tout l'habitacle (il a fallu tout démonter pour arriver à faire sécher le gros tapis de sol), j'ai passé un bon moment à laver la carrosserie, nettoyé le cuir et fait un traitement sur la capote qui en avait bien besoin.
Une fois terminé, il y avait à nouveau pas mal d'eau sous la moquette / derrière le siège pilote !!!
Redémontage de l'habitacle pour à nouveau refaire sécher le tapis de sol et après investigations il apparait qu'une bielle du système de capote côté gauche a sa rotule plastique cassée et qu'elle est venue perforer le caoutchouc servant à récupérer l'eau coulant de la capote.
Photo de la bielle incriminée :
Vue derrière le siège pilote après avoir démonté l'enrouleur de la ceinture, on voit pas le trou mais les 2 traces du passage de la rotule cassée :
Enfin une vue du trou où passait l'eau ...
Voilà, il ne me reste plus qu'à refaire l'étanchéité de ce "bac de récupération", changer la rotule, tout remonter, et finir les quelques broutilles cassées ou manquantes du Boxster (verrou trappe d'essence manquant, doigt de réglage de la grille de ventilation gauche/tableau de bord, clapet pare-soleil droit, rappel des clignotants hs, etc.).
Encore un grand merci à JJ, Alex et Gédéon !!!
Merci Fabrice mais je te retourne le compliment car pour essayer de t'égaler sur Airbus 320 il faudrait se lever (très) tôt !!!
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