Il y a effectivement le PASM d'office sur les 718 comme l'autobloquant.
Comme tu te souviens certainement, l'autobloc était déjà d'origine sur les 981, mais effectivement pas le PASM, indisponible..
Il y a effectivement le PASM d'office sur les 718 comme l'autobloquant.
Bonjour ... super beau spyder .. couleur et jante tres équilibré ... superbe .... sur le mien je me suis posé la même question sur les sondes de températures .. et je cherche toujours ou est passé cette sacré jauge pour le niveau de la batterie...car si mon véhicule est a l'arrêt un moment cet hiver j'aimerai savoir ou j'en suis pour ne pas être en panne au moment de démarrer .. il parait qu'il faut recharger toutes les 6 semaines ??? .. quand au son de l'échappement .. moi qui ne suis pas amateur de bruit .. le pot sport suffi a mon bonheur ...peut etre un boitier car graphic dans quelque temps ... félicitation et bonne route ..
Tu dois pouvoir avoir le niveau de tension de ta batterie directement réglable dans le compteur numérique… il faut le paramétrer.
Bonjour ... super beau spyder .. couleur et jante tres équilibré ... superbe .... sur le mien je me suis posé la même question sur les sondes de températures .. et je cherche toujours ou est passé cette sacré jauge pour le niveau de la batterie...car si mon véhicule est a l'arrêt un moment cet hiver j'aimerai savoir ou j'en suis pour ne pas être en panne au moment de démarrer .. il parait qu'il faut recharger toutes les 6 semaines ??? .. quand au son de l'échappement .. moi qui ne suis pas amateur de bruit .. le pot sport suffi a mon bonheur ...peut etre un boitier car graphic dans quelque temps ... félicitation et bonne route ..
Autre solution, tu peux installer un testeur de batterie qui fonctionne avec une application via
Bluetooth et qui t'envoie une notification à partir d'une certaine tension.
Tu peux surveiller aussi via un graphique la courbe de décharge.
J'avais installé un boitier Tonwon sur la batterie de ma Lotus car avec la batterie lithium J'avais
1 mois environ d'autonomie.
ça fonctionnait très bien.
Autre solution, tu peux installer un testeur de batterie qui fonctionne avec une application via
Bluetooth et qui t'envoie une notification à partir d'une certaine tension.
Tu peux surveiller aussi via un graphique la courbe de décharge.
J'avais installé un boitier Tonwon sur la batterie de ma Lotus car avec la batterie lithium J'avais
1 mois environ d'autonomie.
ça fonctionnait très bien.
INSTA : @porsche.997GT3
Oui très léger une batterie lithium, mais capacité plus faible.
Par contre très forte puissance instantanée (faible résistance interne)
Nécessite un mainteneur/chargeur spécifique
Grace à ma surveillance via l'appli sur mon portable, j'avais remarqué une baisse de tension
au bout d'un mois. Je rechargeais donc au bout d'un mois, ne voulant pas prendre le risque.
Oui très léger une batterie lithium, mais capacité plus faible.
Par contre très forte puissance instantanée (faible résistance interne)
Nécessite un mainteneur/chargeur spécifique
Grace à ma surveillance via l'appli sur mon portable, j'avais remarqué une baisse de tension
au bout d'un mois. Je rechargeais donc au bout d'un mois, ne voulant pas prendre le risque.
Ok, merci pour ton retour. Par contre, le prix n’est pas bonbon!!!
INSTA : @porsche.997GT3
Félicitations pour cette superbe auto !
Je te souhaite plein de plaisir à son volant.
[964 Carrera 2]
[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]
[Junior 108]
Félicitations Christian !
Superbe modèle:wub:
Question au hasard, tu n'as pas envisagé à un moment donné une Evora pour récupérer un peu de confort global (mais des kilos en plus) ?
Salut Christian. Evora 430 !!!
Moteur compressé si je ne me trompe pas.
1er pas vers le turbo.... Tu vas y venir
Exige 410/ 430 et Evora 410/430 même son
Petit rappel
ça y est les FAP sports sont commandés ainsi que le boitier de commande des valves.
on va voir ce que ça donne ...
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)