Aller au contenu

Photo

718 Spyder après Exige 410


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#41
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14615 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Il y a effectivement le PASM d'office sur les 718 comme l'autobloquant.


Comme tu te souviens certainement, l'autobloc était déjà d'origine sur les 981, mais effectivement pas le PASM, indisponible..
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#42
FP03

FP03

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 505 messages
  • Prénom:Franck
  • Localisation:03
  • Modèle Porsche:Porsche Spyder
  • Kilométrage:7000 km
  • Couleur:Gris

Bonjour ... super beau spyder .. couleur et jante tres équilibré ... superbe .... sur le mien je me suis posé la même question sur les sondes de températures .. et je cherche toujours ou est passé cette sacré  jauge pour le niveau de la batterie...car si mon véhicule est a l'arrêt un moment cet hiver j'aimerai savoir ou j'en suis pour ne pas être en panne au moment de démarrer .. il parait qu'il faut recharger toutes les 6 semaines ??? .. quand au son de l'échappement  .. moi qui ne suis pas amateur de bruit ..  le pot sport suffi a mon bonheur  ...peut etre un boitier car graphic dans quelque temps ... félicitation et bonne route ..   



#43
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5448 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Tu dois pouvoir avoir le niveau de tension de ta batterie directement réglable dans le compteur numérique… il faut le paramétrer. ;)

#44
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40685 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Tu dois pouvoir avoir le niveau de tension de ta batterie directement réglable dans le compteur numérique… il faut le paramétrer. ;)


Il suffît d’investir dans un maintient de charge… et plus aucuns risques

Sur 718 il est quasi impossible de vider la batterie… contrairement à une 9x6 ou un 9x7.


Sent from my iPhone using Tapatalk

#45
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Bonjour ... super beau spyder .. couleur et jante tres équilibré ... superbe .... sur le mien je me suis posé la même question sur les sondes de températures .. et je cherche toujours ou est passé cette sacré  jauge pour le niveau de la batterie...car si mon véhicule est a l'arrêt un moment cet hiver j'aimerai savoir ou j'en suis pour ne pas être en panne au moment de démarrer .. il parait qu'il faut recharger toutes les 6 semaines ??? .. quand au son de l'échappement  .. moi qui ne suis pas amateur de bruit ..  le pot sport suffi a mon bonheur  ...peut etre un boitier car graphic dans quelque temps ... félicitation et bonne route ..   

Autre solution, tu peux installer un testeur de batterie qui fonctionne avec une application via

Bluetooth et qui t'envoie une notification à partir d'une certaine tension.

Tu peux surveiller aussi via un graphique la courbe de décharge.

J'avais installé un boitier Tonwon sur la batterie de ma Lotus car avec la batterie lithium J'avais

1 mois environ d'autonomie.

ça fonctionnait très bien.


  • FP03 aime ceci

#46
Gasy

Gasy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 GT3 & 981 Boxster
  • Couleur:Noir

Autre solution, tu peux installer un testeur de batterie qui fonctionne avec une application via
Bluetooth et qui t'envoie une notification à partir d'une certaine tension.
Tu peux surveiller aussi via un graphique la courbe de décharge.
J'avais installé un boitier Tonwon sur la batterie de ma Lotus car avec la batterie lithium J'avais
1 mois environ d'autonomie.
ça fonctionnait très bien.


D’ailleurs, quel est ton retour sur la batterie Lithium ? Légèreté ?
Un mois d’autonomie me semble très faible ??!!
Merci.

INSTA : @porsche.997GT3


#47
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Oui très léger une batterie lithium, mais capacité plus faible.

Par contre très forte puissance instantanée (faible résistance interne)

Nécessite un mainteneur/chargeur spécifique

Grace à ma surveillance via l'appli sur mon portable, j'avais remarqué une baisse de tension

au bout d'un mois. Je rechargeais donc au bout d'un mois, ne voulant pas prendre le risque. 


  • Alex aime ceci

#48
Gasy

Gasy

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • Prénom:Patrick
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:997.2 GT3 & 981 Boxster
  • Couleur:Noir

Oui très léger une batterie lithium, mais capacité plus faible.

Par contre très forte puissance instantanée (faible résistance interne)

Nécessite un mainteneur/chargeur spécifique

Grace à ma surveillance via l'appli sur mon portable, j'avais remarqué une baisse de tension

au bout d'un mois. Je rechargeais donc au bout d'un mois, ne voulant pas prendre le risque. 

Ok, merci pour ton retour. Par contre, le prix n’est pas bonbon!!!


INSTA : @porsche.997GT3


#49
Ma✘ime

Ma✘ime

    Webmaster BC911

  • Webmaster
  • 1879 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Flora & Maxime
  • Localisation:Lausanne (CH)
  • Modèle Porsche:964 Carrera 2 + 991 Turbo S Cab' + Panamera Turbo S e-Hybrid + Macan GTS + Macan Turbo + Junior 108
  • Couleur:Violet

  • Swiss Team

  • Breizh Team

Félicitations pour cette superbe auto :) !
Je te souhaite plein de plaisir à son volant.


  • XLF aime ceci

bc911-1421519385-U1.gifsign9612.png breton2.gif
[964 Carrera 2]

[991 Turbo S Cabrio]
[Panamera Turbo S e-Hybrid]
[Macan Turbo] // [Macan GTS]

[Junior 108]


#50
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Félicitations Christian !

Superbe modèle:wub:

 

Question au hasard, tu n'as pas envisagé à un moment donné une Evora pour récupérer un peu de confort global (mais des kilos en plus) ?



#51
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

La seule Evora qui aurait pu me tenter c'est une 430

Mais c'est rare et cher



#52
claude

claude

    Flat6-Club

  • Tech.
  • 1157 messages
  • Age:66 ans
  • Prénom:Claude et Betty
  • Localisation:Gard
  • Modèle Porsche:718 S PDK
  • Kilométrage:55000 km
  • Couleur:Blanc

Salut Christian. Evora 430 !!!  

 

Moteur compressé si je ne me trompe pas.

 

1er pas vers le turbo.... Tu vas y venir :D :D



#53
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

A we;faut l turbo pour compenser les 2 cylindres en moins.:lol:



#54
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

A we;faut l turbo pour compenser les 2 cylindres en moins.:lol:

Pourquoi, tu as un V8 ?


Image IPB Image IPB

Image IPB

#55
RUF911

RUF911

    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2864 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:JACK
  • Localisation:MONS BELGIUM WALIFORNIE
  • Modèle Porsche:CAYMAN 987.2 2.9L 265CH
  • Kilométrage:125.000KM km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM

Pourquoi, tu as un V8 ?

Non 6 a plat non turbo:lol:



#56
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Ah ben pas plus que l'Evora ou l'Exige! ;)


Image IPB Image IPB

Image IPB

#57
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Flat6-Club
  • 4900 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé
Au péage j'ai entendu une evora partir en trombe.. 'joli son

#58
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

Oui, ça sonne plutôt bien :D


Image IPB Image IPB

Image IPB

#59
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5448 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
Sa sonne même super bien :D

#60
XLF

XLF

    Flat6Club - Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1392 messages
  • Prénom:Christian
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:718 Spyder
  • Couleur:Gris

Exige 410/ 430 et Evora 410/430 même son

 

Petit rappel 

https://youtu.be/ESwwYCYuvZQ 

 

ça y est les FAP sports sont commandés ainsi que le boitier de commande des valves.

on va voir ce que ça donne ...


  • Monéger aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)