je n’ai pas de PA. J’ai fait il y a un mois le rappel des grilles au CP de Toulon. Ils ne m’ont rien dit du tout.Oui mais plus de PA et t’as pas intérêt à aller en cp ainsi car cela met la caisse en black liste…
Mais j’imagine que cela doit être sympa.
Après comme je le disait à puissance égale… un 6 fait un plus jolie bruit un 8 c’est mieux et un 10 encore plus lol
Comparaison 718 S avec 981 GTS
#81
Posté 09 June 2022 - 09:40 PM
- JYH67 aime ceci
#82
Posté 09 June 2022 - 09:46 PM
Bah t’en mieux pour toije n’ai pas de PA. J’ai fait il y a un mois le rappel des grilles au CP de Toulon. Ils ne m’ont rien dit du tout.
Après perso je trouve cela degueulasse de leur part,
et je suis pour la modif.
Mais porsche est devenu chiant
- Guillaume83 aime ceci
#83
Posté 09 June 2022 - 09:49 PM
Tu as 100% raison Jeff. Perso, j'ai choisi mon box pour tout un tas de raison et je savais pour le son. Il n'est pas mauvais, loin de la, mais j'aimerais quand même qu'il sonne mieux. Je regarde différentes options pour l'améliorer mais je ne me berce pas d'illusions : il ne sonnera jamais comme un V12 malgré l'absence de fap lol
@+
Spasma
A priori, la modif "cata sport 200 cel" par Gert Carnewal est super.
Un peu plus de cv et surtout un son plus sympa.
Autre alternative: un Cata Sport de chez Evox par exemple.
#84
Posté 24 October 2022 - 07:05 PM
Après 5 mois et 5000 kms au volant du GTS petit retour...
Mes impressions restent les mêmes que celles notées en début de post. Je savoure ce 981 GTS à chaque sortie. Le simple fait de le démarrer me dresse les poils des bras. Tout cela, vous le vivez, le Flat6 est formidable !!
Le côté moins sympa est cette lourdeur (relative) en mode normal comparé à mon ex-Flat4...La solution pour moi est de rouler en mode Sport. Ceci améliore bien la réactivité et finalement le fort couple du 718 est compensé par l'allonge du 981.
Question châssis franchement je sens pas de différence entre 718 S et 981 GTS, je dirais même que le 981 me laisse une impression de TGV que je ne ressentais pas sur le 718. Peut-être aussi parce que je conduis en bon père de famille ou plutôt pépère
Au final toujours heureux d'être repassé au Flat6.
Je pense pourtant à la prochaine d'ici une petite année... le Spyder me fait de l’œil à moins d'une 991.1 S...
Bonne route à tous
- seb02, JuMrnt, djelinfame et 5 autres aiment ceci
#85
Posté 25 October 2022 - 03:01 PM
Après 5 mois et 5000 kms au volant du GTS petit retour...
Mes impressions restent les mêmes que celles notées en début de post. Je savoure ce 981 GTS à chaque sortie. Le simple fait de le démarrer me dresse les poils des bras. Tout cela, vous le vivez, le Flat6 est formidable !!
Le côté moins sympa est cette lourdeur (relative) en mode normal comparé à mon ex-Flat4...La solution pour moi est de rouler en mode Sport. Ceci améliore bien la réactivité et finalement le fort couple du 718 est compensé par l'allonge du 981.
Question châssis franchement je sens pas de différence entre 718 S et 981 GTS, je dirais même que le 981 me laisse une impression de TGV que je ne ressentais pas sur le 718. Peut-être aussi parce que je conduis en bon père de famille ou plutôt pépère
Au final toujours heureux d'être repassé au Flat6.
Je pense pourtant à la prochaine d'ici une petite année... le Spyder me fait de l’œil à moins d'une 991.1 S...
Bonne route à tous
Spyder en 981... car en 718 tu as la même carrecense en son... sans devoir changer trop de chose pour récupérer le "normal"...
et maintenant que tu connais la 981 gts en son... même une 91.1 tu retrouveras pas ce son... sauf a mettre un échappement sympa... comme soul.
par contre une 91, tu changeras de perfs...
#86
Posté 26 October 2022 - 08:10 PM
merci pour ton petit retour d'expérience Hans, je ressentais également cette "lourdeur" dans mon ex 987.2, la pdk était molasses en mode normal toujours obligé de mettre le mode sport et d'envoyer du gaz !
je trouve mon 718 parfait:P et aucun regret de ne pas être passé par la case 981S
#87
Posté 16 November 2022 - 03:58 PM
#88
Posté 16 November 2022 - 09:42 PM
A priori, la modif "cata sport 200 cel" par Gert Carnewal est super.
Un peu plus de cv et surtout un son plus sympa.
Autre alternative: un Cata Sport de chez Evox par exemple.
Quelque soit le type d'échappement le PB de son peu valorisant du Flat4 au ralenti vient de sa conception propre. Même sans échappement, il sera toujours typé Cox ou Sub. Rien à y faire. Ceci dit il envoit sévère , je reconnais.
- RUF911 aime ceci
#89
Posté 24 November 2022 - 03:13 PM
#90
Posté 24 November 2022 - 03:49 PM
#91
Posté 24 November 2022 - 07:04 PM
Surtout je ne veux pas de polémique la dessus, j'ai tellement apprécié le Flat4 turbo, mais franchement pour moi y'a pas photo le Flat6 est une merveille
Vu la vidéo sur YouTube de ton bolide avec ce son magnifique.
#92
Posté 25 November 2022 - 10:25 AM
Quelque soit le type d'échappement le PB de son peu valorisant du Flat4 au ralenti vient de sa conception propre. Même sans échappement, il sera toujours typé Cox ou Sub. Rien à y faire.
Celui qui n'a jamais conduit de Cox ou de Sub s'en fiche un peu, non ? Si c'est sa première Porsche, à plus forte raison, elle sera typée... Porsche.
Le flat 4 contre le flat 6, ça ressemble aux "Feux de l'amour", dans 40 ans on en sera au 72000eme épisode. Mais comme tout le monde sera sourd ou mort sur ce forum, ce sera moins grave.
- Kabroumiman aime ceci
#93
Posté 25 November 2022 - 03:23 PM
Celui qui n'a jamais conduit de Cox ou de Sub s'en fiche un peu, non ? Si c'est sa première Porsche, à plus forte raison, elle sera typée... Porsche.
Le flat 4 contre le flat 6, ça ressemble aux "Feux de l'amour", dans 40 ans on en sera au 72000eme épisode. Mais comme tout le monde sera sourd ou mort sur ce forum, ce sera moins grave.
Mais comme tout le monde sera sourd ou mort sur ce forum, ce sera moins grave.
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