superbe config j'adore:P
Remplacement de mon Boxster 981 GTS par un 718 Spyder...
#41
Posté 12 June 2022 - 06:35 PM
#42
Posté 12 June 2022 - 07:23 PM
- Laurent130668 aime ceci
L ancienne http://www.boxster-c...981-s-de-e-nds/
La nouvelle https://www.boxster-...-pile-en-règle/
#43
Posté 12 June 2022 - 07:26 PM
Chic et sportif a la fois ... et en PDK !!
Le combo est vraiment sublime !!!
- Laurent130668 aime ceci
#44
Guest_igguk_*
Posté 13 June 2022 - 08:04 AM
Félicitations !
ça devient un peu monotone tous ces Spyders qui arrivent sur le forum... :D
Vivement une prochaine sortie pour la photo de groupe !
- Laurent130668 et ERIC NDS aiment ceci
#45
Posté 13 June 2022 - 08:34 AM
Perso j’aime pas trop la finition intérieur rouge mais cela la démarque des autres
Quoiqu’il en soit. C’est une Super voiture félicitation
- Laurent130668 aime ceci
#46
Posté 13 June 2022 - 08:59 AM
#47
Posté 13 June 2022 - 10:37 AM
#48
Posté 13 June 2022 - 03:14 PM
#49
Posté 13 June 2022 - 03:21 PM
Félicitations Laurent pour ton très bel achat suite à ton beau GTS dont je me souviens évidemment à l'époque! Profites bien de ta nouvelle acquisition sur les routes suisses et encore félicitations!
- Laurent130668 aime ceci
#50
Posté 14 June 2022 - 11:23 AM
Vraiment magnifique
Bravo et félicitations
Alors ces premiers kilomètres ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour l’heure, je l’ai très peu roulée, mais il est évident que le saut par rapport au 981 GTS est bien présent!
Je perds les borborygmes, mais le moteur chante bien…même très bien!
Au niveau châssis, c’est plus rigoureux, avec une direction bien plus directe aussi.
Surtout et au-delà du saut de puissance au niveau moteur, les freins qui sont bien plus efficaces que sur le GTS. .
En termes de confort, je trouve les baquets tout à fait comparables aux sièges sport du GTS, quand bien même ils ne disposent d’aucun réglage, hormis la hauteur. L’amortissement est un peu plus ferme, mais reste tout à fait « confortable ».
Pour ce qui est de l’équipement, le système Burmester est très nettement supérieur au Bose. Pour le reste je ne suis pas trop dépaysé, la voiture étant très bien optionnée.
Enfin et concernant la manœuvre de la capote, c’est assez rapide une fois que l’on a la séquence en tête. Je trouve même un certain charme à devoir faire cette opération manuellement. Le véritable inconvénient réside dans le fait de devoir évidemment impérativement s’arrêter, car l’on sait tous que cela n’est pas toujours possible, lorsque l’averse arrive subitement…
En synthèse, je suis complètement conquis!
- frizou51 et Gasy aiment ceci
#51
Posté 14 June 2022 - 08:25 PM
C’est vrai que capoter ou décapoter jusqu’à 60/70 c’est luxe.
Mais le désigne de la spyder est tout de même top donc la capote lol
- Laurent130668 aime ceci
#52
Posté 15 June 2022 - 11:01 AM
#53
Posté 15 June 2022 - 11:16 AM
- Laurent130668 aime ceci
La vie est trop courte pour rouler triste...
#54
Posté 15 June 2022 - 01:04 PM
Bravo et beaucoup de plaisir en perspective !
Le timing est parfait vu la météo…
C’est un véhicule suisse non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Désolé pour la réponse tardive…
Oui, c’est un véhicule suisse.
- Laurent130668 aime ceci
#55
Posté 17 June 2022 - 10:05 AM
#56
Posté 17 June 2022 - 11:07 AM
#57
Posté 23 June 2022 - 07:02 PM
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
- Laurent130668 aime ceci
#58
Posté 25 June 2022 - 09:40 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)