Aller au contenu

Photo

Vos gants de conduite / pilotage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2594 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Je vais pouvoir vous faire un retour... Le karting s'annonce ensoleillé et les sparcos devaient être dans la boîte aujourd'hui

#22
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2594 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Du coup c'est passé... Les gants sont top, les karts un peu mou mais je me suis régalé quand même. Ça doit être plus fun avec de la pluie 8d27ec808c4140a348f101a63ae8d205.jpg

#23
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Petit HS mais en rapport avec les gants et le pilotage.

 

Remis les gants ( présentés en page 1 de ce post) cette semaine avec mon fils (au 1er plan) qui vit en Australie et que l'on n'avait pas revu depuis 3 ans et demi à cause du covid !!! 

 

Un bon moment de partage, ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas tiré une bonne bourre comme çà ( quelques 10èmes à l'avantage de l'un ou de l'autre à chaque tour) !!!:wub:

 

Nous sommes à 1 seconde du record du tour détenu par un bien plus léger que nous (80kgs pour moi et 90kgs pour le fiston) dixit le gérant. Le kart, c'est comme le vélo, les acquits ne se perdent pas.:P

 

Ce bon moment en famille sur le plus grand complexe en Rhone-Alpes à St Laurent de Mure proche de Lyon-St Exupéry ( 4 circuits homologués FFSA) pour ceux qui connaissent.

 

Juste avant le départ de la 1ère session. 

 

bc911-1657287326-U3263.jpg

 

bc911-1657287481-U3263.jpg


  • Acti93 aime ceci

#24
nicogri

nicogri

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2594 messages
  • Age:39 ans
  • Prénom:Nicolas
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:997.2 PDK
  • Kilométrage:206000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PASM, Volant Sport Design, ChronoSport+, Elargisseurs 7/15, Fister Hack à valves DIY, carbonade, Jantes 24 carats ;-)
Super ce partage d'expérience familiale. C'est vrai que c'est sympa par contre les karts de ce modèle (4 temps) sont quand même des gros traîne cul j'ai été assez déçu de la vitesse de pointe et relances moooolllllleeeeeeesssss pour ma part malgré les plus de 60 km/h de moyenne au tour.

Avec un peu plus de peps obligeant à gérer plus finement les accélérations ça serait encore mieux
  • Ayrton 01 aime ceci

#25
Ayrton 01

Ayrton 01

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1378 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:01300
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:43500 km
  • Couleur:Gris

Super ce partage d'expérience familiale. C'est vrai que c'est sympa par contre les karts de ce modèle (4 temps) sont quand même des gros traîne cul j'ai été assez déçu de la vitesse de pointe et relances moooolllllleeeeeeesssss pour ma part malgré les plus de 60 km/h de moyenne au tour.

Avec un peu plus de peps obligeant à gérer plus finement les accélérations ça serait encore mieux

 

Moi qui ai connu la location avec des 125cm3 2temps pendant pas mal d'années, je reste toujours sur ma faim et je suis d'accord avec toi. On a pu s'amuser quand même, c'est l'essentiel.

 

On aurait pu louer des 125 2 temps mais pas ce mercredi (la piste dédiée était déjà réservée pour de l'évènementiel), uniquement ce matin mais on avait déjà prévu une sortie vélo.

 

Tout est tiré au cordeau car notre fils reprend déjà l'avion pour Melbourne mardi matin. Quatre semaines, çà passe hyper vite !!!:(

 

Pour info, la location 125 2temps se fait donc uniquement sur réservation (sur ce complexe), une caution de 200 euros est demandée, et la session de 10mns est facturée 58 euros si ma mémoire est bonne. Et en cas de pluie, la réservation est purement annulée !!!:o  

 

Combien de fois par le passé j'ai eu l'occasion de tourner sous la pluie avec des flaques énormes par endroit mais c'était une autre époque.:wub: 

 

Ce matin, on avait aussi des gants de conduite (une photo juste pour le plaisir de partager ma joie), mardi ce sera la douche froide même si on y est préparé !!!

 

Heureusement que mes trois autres rejetons ne sont pas si loin.:P 

 

bc911-1657297854-U3263.jpg 


  • nicogri et Sharky69 aiment ceci

#26
Spasma

Spasma

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1879 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Fred
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:Boxster 718 & 991.2 S
  • Kilométrage:34000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Covering 3M Satin Ocean Shimmer.
On dirait Robin Williams sur la photo lol

@+
Spasma
  • Ayrton 01 aime ceci
bc911-1628169913-U4269.png

#27
eric13

eric13

    Flat6-club

  • Flat6-Club
  • 495 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Eric et Isabelle
  • Localisation:Près d'Aix en Provence (13)
  • Modèle Porsche:Spyder 981
  • Kilométrage:39981 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:Arceaux et entrées d'air couleur carrosserie
Mon épouse m'a gentiment emprunté mes gants de conduite e6a981bc8cc430cf6ccded64e6c53cd9.jpg

Envoyé de mon POT-LX1 en utilisant Tapatalk
  • frizou51 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)