+981, c'est débile et très handicapant dans la mesure où ça interdit certains circuits.
Et non, perso je ne connais pas de solution "facile" et temporaire vu la faible accessibilité mécanique, ce qui n'est pas le cas sur les GT3 par exemple où l'on peut facilement désactiver ce déclenchement automatique de l'ouverture des valves en intervenant sur les tuyaux de vide il me semble...
C’est l’inverse en faite, tu peux faire sauter la gestion du pse par la voiture.
En déconnectant les valves et en bouchant le/les tuyaux.
Cela permet de revenir sur un son naturel… sans que la voiture te bouche le pse quand elle le souhaite (pse ouvert bien sûre).
Le soucis tu es toujours ouvert. Et cela peut être fort (notamment avec la 981).
Mais l’inverser n’existe pas… à moins de bloquer mécaniquement la/les valves
Mais là c’est le même soucis.,, mais sans le son. Tu seras bloquer valve fermée
Par forcément bon pour les montee en régime.
Le mieux est de laisser le truc comme il est naturellement,
Pour la piste… j’ai pas vu encore de piste empêchant une 981 de rouler avec le pse. On n’est pas super haut…
D’autant plus que les essais «son » ne sont pas en pleine charge…
Après pour ceux qui aiment la piste… c’est sure que c’est mieux d’avoir une piste ou y a pas de restriction à cause de cons de riverain qui ont acheter leur terrain pas chère car brouillant et qui foutent le bordel pour que le circuit ferme alors que ce dernier était là avant