C’est inadmissible ce genre de truc… sans deconner…
J’espère que tu vas trouver un garage compétent.
C’est inadmissible ce genre de truc… sans deconner…
J’espère que tu vas trouver un garage compétent.
Le Patron pouvait pas faire plus... donc déjà au moins il a reconnu et fait ce qu'il pouvait faire..
Comme les autres je trouve cela dingue, mais j'ai déjà vu et vécu des conneries de ce genre...
Notamment para faite avec une roue qui n'était pas serré suite a un changement de pneu... juste les boulons mis à la mains par la concession...
Cela n'a choquer personne, que cela soit celle de la concession qui a amené et ramené la voiture pour faire le para...
et pas non plus le pro qui a trouver des trucs bizarre sur la dite jante et qui fait un correctif derrière...
Il a fallut pas plus d'un Km pour que ma femme s'aperçois qu'un truc n'allait pas.
Bref c'est dingue que cela arrive.. mais ne m'étonne même plus... quand je vois les salaires que les CC (y compris CP) propose pour leur salarié... cela nivelle par le bas le niveau..
y a aussi le cas des apprentis... beaucoup de boite y voit une main d'oeuvre pas chère... et ne font aucun effort de suivi...
Tu as raison de ne plus aller chez eux... et de refaire faire le travail par une personne étant connue comme compétente .
Suite et fin de l'histoire , je suis donc aller voir un autre mécano, qui lui était bien content de travailler sur autre chose que des suv ou citadines.
Il s'est pris au jeu et a passé 2h dessus, disons qu'on l'a fait un peu à deux, les carrossages sont proches du maxi admissible , les réglages sont d'une sensibilité déconcertante, la conduite n'a rien à voir, çà enroule très fort dans les virages , enfin satisfait.
La "initiale" correspond à la geo des bourrins , tout était dans le vert sur leur papier , sauf que leur banc de geo était faussé manifestement et la conduite infame.
Tu vois bien , je ne fais quasi que de la route de montagne et j'ai hâte de terminer mon train de potenza.
Détour ( grand, voir très grand) détour par le CP de Lille pour réception de pièces pour mon cayman , une magnifique GT3RS y trône à l'entrée , bestiale ! Je suis resté scotché dessus un bon 20minutes , baquets carbone , détails de l'aileron dynamique, jantes démesurées , incroyable cette 911.
Même les mannequins sont médusés en la regardant...
Petite liste d'options !
Elle semble vendue.
D"autres très beaux exemplaires , 992 turbo , GT3 , GT3Touring , spyder triple black du beau monde actuellement en expo.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)