Après essai , le freinage est radicalement différent et bien plus efficace et l'abs s'enclenche parfaitement .
Et il en sera que meilleur avec des nouveaux disques / plaquettes / durites aviation / nouvelle purge.
J'ai continué le travail sur le coffre avant, démontage de l'habillage , découverte de points de rouille ( superficielle ) sur le fond de coffre , traitement de ceux-ci , brossage nylon, zinc, apprêt. L'origine de cette rouille est toute trouvée , liquide de frein !
La moquette du fond de coffre est très abimée dans un angle , en la nettoyant copieusement , elle s'est mise a rendre du liquide vert ....j'ai fini par la passer au karcher et aspi à eau .
Soit un flacon s'est rependu dans le coffre et a attaqué le plancher ou plutôt tout à dégueulé de réservoir lors de la bourde de l'ancien proprio.
Tout est remis en état.
Là c'est la moquette avant lavage et mise en teinte rapide à la bombe de peinture çà passe mieux ...