Je suis de la région et œuvre aussi dans les Cévennes mon terrain de jeux.
J ai eu pour commencer un 987.1s. Très sécurisant pour appréhender l arrivée chez Porsche, efficace aussi sur nos virolos et route étroite.
J ai eu la possibilité y’a 4 ans de passer sur une 997.2, je ne le regrette pas. Les 4 places qui dépannent pour monter dans les Cévennes chez la famille avec femme et enfants, la ligne 911 qui te fait dire que tu en as pour ton investissement lorsqu’elle est garée à côté d un moteur central, le couple à bas régime, pied dedans tu sens l arrière qui s assoit, le courbé du popotin dans le rétro de gauche,etc…
Le cayman est top et j y retourner peut être uniquement en Gt4 pour les baquets, arceaux , harnais…car les GT3 s envolent.
Même si sur une montée de col je dois être un peu devant avec la 997 le plaisir vient surtout sur ce qui a été dit, inscrire l auto , jouer avec le transfert des masses, jouer du levier de vitesse ( Manu of course) et des pedales avec les 2 pieds. En mode dynamique J ai vraiment l impression de « piloter » la ou le croco me donnait plus une impression de conduite plus « aseptisée », c est peut être ça le charme de la 911
Bonnes recherches et peut être au plaisir de rouler ensemble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk