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47 réponses à ce sujet

#41
dnchloe

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Oui, je confirme, j’ai réussi à monter la façade achetée sur Ebay en Angleterre sur le châssis Pioneer fourni avec le DA160DAB.

Il m’a fallu limer le rebord du rack du poste en 6 endroits sur 1cm environ pour passer les crochets de la façade, et limer légèrement aussi les pattes de la façade en 4 endroits pour que ça rentre sans forcer.

Au final ça rentre pil-poil, bien centré et bien ajusté.

je vais ré démonter pour connecter mon vert clair à la masse, je ferai quelques photos.



#42
Alex

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Oui, je confirme, j’ai réussi à monter la façade achetée sur Ebay en Angleterre sur le châssis Pioneer fourni avec le DA160DAB.
Il m’a fallu limer le rebord du rack du poste en 6 endroits sur 1cm environ pour passer les crochets de la façade, et limer légèrement aussi les pattes de la façade en 4 endroits pour que ça rentre sans forcer.
Au final ça rentre pil-poil, bien centré et bien ajusté.
je vais ré démonter pour connecter mon vert clair à la masse, je ferai quelques photos.


C’est bien mais je ne vois pas l’intérêt… sachant que le matériel fourni fonctionne parfaitement


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#43
dnchloe

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Je préférais installer le châssis fourni avec le poste plutôt qu'un matériel Lambda, avec les pièces rapportées et vissées sur les côtés.

 

bc911-1670795905-U3562.jpg

 

J'ai juste eu à faire quelques échancrures pour passer les taquets de la façade :

 

bc911-1670796389-U3562.jpg

 

et retoucher un poil en largeur certains taquets de la façade :

bc911-1670796549-U3562.jpg



#44
Alex

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Moi je dirais que c’était chercher des complication la ou le kit se serait parfaitement adapté!!!

Et avant d’avoir un vraie métier j’ai été installateur pro pendant 4 ans… sur des véhicules “de prestige” uniquement..

Tu as du remarque que les postes doubles DIN avaient déjà des trous tarodes pourtant…


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#45
olivb13

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Je préférais installer le châssis fourni avec le poste plutôt qu'un matériel Lambda, avec les pièces rapportées et vissées sur les côtés.

 

bc911-1670795905-U3562.jpg

 

J'ai juste eu à faire quelques échancrures pour passer les taquets de la façade :

 

bc911-1670796389-U3562.jpg

 

et retoucher un poil en largeur certains taquets de la façade :

bc911-1670796549-U3562.jpg

bon boulot didier, au plaisir de notre prochaine ballade.



#46
dnchloe

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Merci Olivier,

 

on se voit samedi à la lustrerie Mathieu pour l’expo 911 soixante ans.

ça va être top je pense.



#47
dnchloe

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Moi je dirais que c’était chercher des complication la ou le kit se serait parfaitement adapté!!!

Et avant d’avoir un vraie métier j’ai été installateur pro pendant 4 ans… sur des véhicules “de prestige” uniquement..

Tu as du remarque que les postes doubles DIN avaient déjà des trous tarodes pourtant…


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Oui Alex, j’ai vu ces trous taraudés sur le poste.

Mais il me semblait plus fastidieux de trouver le bon réglage avec le châssis du kit, en trois parties, entre les différents trous possibles + le réglage de la glissière crantée et ses 20 positions, alors qu’avec le châssis fourni par Pioneer j’étais sûr du positionnement parfait du premier coup. Même si en contrepartie j’ai dû adapter ce châssis et la façade.

J’ai d’ailleurs vu un sujet sur ce même forum ou le monteur s’y est repris en plusieurs fois pour trouver le bon réglage car sa façade dépassait au départ. 



#48
Alex

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Oui Alex, j’ai vu ces trous taraudés sur le poste.
Mais il me semblait plus fastidieux de trouver le bon réglage avec le châssis du kit, en trois parties, entre les différents trous possibles + le réglage de la glissière crantée et ses 20 positions, alors qu’avec le châssis fourni par Pioneer j’étais sûr du positionnement parfait du premier coup. Même si en contrepartie j’ai dû adapter ce châssis et la façade.
J’ai d’ailleurs vu un sujet sur ce même forum ou le monteur s’y est repris en plusieurs fois pour trouver le bon réglage car sa façade dépassait au départ.


Suffisait de demande je les ai en tête en fiction du modèle :)


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