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Prix des pièces -50% d'un site à l'autre


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9 réponses à ce sujet

#1
byblos

byblos

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Bonjour, en rentrant d'un petit road trip ce soir , mon embrayage m'a laissé tomber ( 194 000 km) . il a meme pas prévenu:rolleyes: . 

Je fais donc le tour des sites , et il y a vraiment de gros écarts de prix sur le kit embrayage , mais aussi sur le roulement IMS . Ben oui, tant qu'a faire , l'IMS va y passer. 

est ce que certains d'entre vous ont monté des roulements IMS autre que rose passion, ou Porsche car sur des site comme passion auto ou mecatechnic c'est quasi -50% .



#2
Davcbr

Davcbr

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Certain site marge à fond de par leur notoriété, un que tu cite est même souvent plus cher que Porsche pour te dire, sinon cherche la référence des pièces et demande à un vendeur de pièces auto style API, ou vérifie Amazon et Ebay, auto doc, mes amortisseur arrière 997 était moins cher sur Ebay, le revendeur Allemand les vendais plus cher sur son site pour dire



#3
750machiv

750machiv

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Bin oui, il faut faire le tour des revendeurs avant d'acheter.
Maintenant, il y a certaines pièces pour lesquelles il est préférable de mettre le prix...
J'en reviens toujours au roulement ims, cause du bris de moteur qu'on a refait ! Roulement FVD ayant tenu à peine 40.000km!!
Donc, prudence...

750mach4

 

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#4
jpbu24

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    jpbu24

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Bin oui, il faut faire le tour des revendeurs avant d'acheter.
Maintenant, il y a certaines pièces pour lesquelles il est préférable de mettre le prix...
J'en reviens toujours au roulement ims, cause du bris de moteur qu'on a refait ! Roulement FVD ayant tenu à peine 40.000km!!
Donc, prudence...

Concernant l’IMS, Que penses-tu du kit « DOF » ? 


Jpbu24
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#5
750machiv

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Je ne connais pas...
Prudence avec ce roulement!
Bcp d'arnaques à des prix indécents !
Avant d'effectuer le changement de roulement, il me semble de bon ton de vérifier l'état du roulement en place, et le cas échéant, procéder à son remplacement.
Dans notre cas, on a changé l'ims en entier, acheté en CP.
Bien que hors de prix, le système de palier proposé par LN eng me semble être le plus pertinent.
Reste la solution de prendre un roulement de qualité, hors equipementier, comme l'a fait Alain (10000tr).
  • Alex, Guido et jpbu24 aiment ceci

750mach4

 

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#6
byblos

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c'est ce que m'a dit mon mécano : commande ton embrayage, on sort la boite et on verra l'état de ton ims, si ça se trouve il est en parfait état .... 

je pense prendre l'embrayage sach chez autodoc 



#7
Eric33

Eric33

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Juste une illustration pour le filtre air intérieur - habitacle

- Le filtre Mann-Filter certainement d'origine CP
- Le filtre Valeo que j'ai acheté et ce n'était pas le moins cher...

40 plis pour l'un, 30 plis pour l'autre
92.59 € en CP contre 21.99 €

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#8
750machiv

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Préférable de prendre du Mann ou du Malhe sur nos Allemandes...
Garder Valeo pour les marques sur lesquelles c'est en première monte

750mach4

 

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#9
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bon voila la suite, embrayage reçu de chez autodoc, la boite est sortie , l'embrayage est identique . bonne nouvelle , pas de fuite du joint de villebrequin et l'IMS a été changé et est nickel . Mauvaise nouvelle, volant

moteur mort ... j'en profite pour changer les soufflets de cardans qui sont fatigués et les tuyaux d'huiles avec les joints qui sont sur le dessus. Et je vais faire graisser tous les silent bloc du trains avant car ils grincent sur les dos d'ane 

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#10
squale

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bon voila la suite, embrayage reçu de chez autodoc, la boite est sortie , l'embrayage est identique . bonne nouvelle , pas de fuite du joint de villebrequin et l'IMS a été changé et est nickel . Mauvaise nouvelle, volant

moteur mort ... j'en profite pour changer les soufflets de cardans qui sont fatigués et les tuyaux d'huiles avec les joints qui sont sur le dessus. Et je vais faire graisser tous les silent bloc du trains avant car ils grincent sur les dos d'ane 

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Salut Bruno 

question infos!!

dit moi comment distinguer un volant moteur mort,? 

Et comment ton mécano a su vérifier que l’IMS est en bon état sans le retirer… à moins qu’il l’ai fait?


BOXSTER FOREVER


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