Bonsoir,
Quelqu'un saurait s'il y a eu des version FAP ou non sur les 991.2 GT3 ?
Merci
Bonsoir,
Quelqu'un saurait s'il y a eu des version FAP ou non sur les 991.2 GT3 ?
Merci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Merci Toky.
Je ne comprends toujours pas pourquoi sur les annonces, certains vendeurs mentionnent que c'est un modèle sans FAP puisqu'elle est livrée en 2017 à l'inverse de celles livrées en 2018.
non non la mienne a ete livree neuve en 2018 et pas de FAP.
il n'y a que les gt3rs 991.2 qui a eu des cas sans FAP (livree 2018) et avec fap (2019)
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Merci pour ces précisions.
Je suis allé en voir une dans la région parisienne (toute première livraison), elle avait un bruit magnifique.
J'ai pu faire l'essai d'une importé de Suède de 2018 (mois non précisé), le son n'était absolument pas le même.
J"ai tout de même un doute sur la 1ère car je pense que le commercial avait dû la mettre en Sport et non l'autre puisque c'est moi qui l'ai démarré.
Il y a plus qu'à trouvé l'objet tant désiré.
Au fait, Toky, tu es content du GT3 ? Qu'en penses tu ?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
C’est aussi le soucis des moteurs qui prennent des tours
Sur route c’est pas facile à emmener vite.
Alors qu’un moteur avec du gros couples… c’est asses simple.
Mais le plaisir sera plutôt sur celui qui hurle à la mort
Bonne recherche,
J’en ai vue 2/3 que j’aime bien mais j’ai toujours besoin de 4 places :/
Oui, en effet, j'ai eu l'occasion de l'essayer sur route ouverte avec la même utilisation que ma GTS.
Franchement, il y a pas une grande différence sur route ouverte (entre 3000 & 5000 trs/min).
Oui, en effet, j'ai le bi-turbo mais en sensation, peu de différence...................... par contre la GT3 offre une réserve de plage d'utilisation que n'a pas la GTS.
J'ai pu faire 2 vidéos pour comparer sur la même portion routière, on entend bien la GROSSE différence de montée de régime en accélération.
La GTS passe très rapidement de rapport alors que la GT3 va continuer et passer le rapport bien plus tard.
Bon, en fait, je suis plus lucide, j'en suis tombé amoureux.
Je regarde depuis le mois de juillet mais une config plutot typée route (pas de clubsport, ni les sièges baquets qui ne me conviennent pas), une GT3 avec l'intérieur d'une GTS.
pour une utilisation route, la boite meca issue de la R est un délice a manier
si tu pouvais avoir les sièges sport 18positions ce serait top car tu peux les régler dans tous les sens et ils sont très confortables
bonne recherche
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
pour une utilisation route, la boite meca issue de la R est un délice a manier
si tu pouvais avoir les sièges sport 18positions ce serait top car tu peux les régler dans tous les sens et ils sont très confortables
bonne recherche
Oui, c'est la config de ma 991.2 GTS
C est vrai que j'ai constaté des grosses différences de son sur circuit avec une autre GT3, la mienne faisait plus de bruit. peut être que je tirais plus.
T as regardé une touring? le budget est plus conséquent mais pour le coup plus discret et souvent plus typé route. J'ai une boite Meca sur la mienne, je confirme c est assez incroyable et puis t'as une excuse après si tu vas moins vite qu'une pdk sur circuit
je me rappelle avoir eu le même constat sur mon ex cayman 981 gts. Il était presque aphone au début, il s'etait "réveillé" tout a coup vers 13-14000 km.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
C est vrai que j'ai constaté des grosses différences de son sur circuit avec une autre GT3, la mienne faisait plus de bruit. peut être que je tirais plus.
T as regardé une touring? le budget est plus conséquent mais pour le coup plus discret et souvent plus typé route. J'ai une boite Meca sur la mienne, je confirme c est assez incroyable et puis t'as une excuse après si tu vas moins vite qu'une pdk sur circuit
Oui, la Touring est une bonne alternative sur laquelle j'avais bien flashé mais............................ Non, quitte à prendre une GT3, je vais jusqu'au bout, même si je ferai peu de circuit.
Peut être qu'Alex pourrait nous confirmer : il y aurait une note de service mentionnant qu'il faut remplacer les roulement AR tous les 10000 Kms de circuit et tous les 20000 pour ceux Av.
Je parle bien de kilométrage sur circuit.
L'opération du remplacement des 4 couterait 6000€=> Ca pique.
Hors sujet, avec un ami, nous venons de ramener (300Kms) son nouveau jouet : 991.2 Turbo S avec PCCB.
Euh, comment dire, ça déménage et ca freine très très fort.
A vitesse stabilisée, elle fait beaucoup moins de bruit que ma GTS. Le Bose a du sens dans la Turbo S.
Une turbo S cela enterre une gt3 a l’accélération
Mais c’est moins jouissif
Mieux sur route.
Oui, en effet, efficace, confortable, silencieuse mais quitte à changer => GT3 sinon, je garde la GTS.
La Turbo S est trop dangereuse, on a que 12 points sur son permis
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)