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987 S Phase 1 ou 987 tout court Phase 2


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#21
gr3g

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+1 pour une phase 2 et tant pis pour les poneys en plus.
Tu augmenteras la puissance sur la suivante ;)

#22
Drexciya

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Un avis sur celle-ci à tout hasard ? Le gars me propose un échange quasi sans soulte avec mon véhicule actuel...

https://www.leboncoi.../2182228571.htm

Merci en tout cas pour vos éclairages, je vais attendre qu'un tout petit peu plus de modèles 2009+ se mettre sur le marché car pour le moment il n'y a pas foule :)



#23
gr3g

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Je m'attarderais pas trop sur le kilométrage si la voiture est bien entretenu mais a 142'000km tu vas commencer a avoir des petites choses qui fatiguent (demarreur, clim, silentbloc, suspatte...etc)
Tu sembles perdre sur les 2 tableaux, phase 1 et non S.
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#24
Drexciya

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Je m'attarderais pas trop sur le kilométrage si la voiture est bien entretenu mais a 142'000km tu vas commencer a avoir des petites choses qui fatiguent (demarreur, clim, silentbloc, suspatte...etc)
Tu sembles perdre sur les 2 tableaux, phase 1 et non S.

Merci ! 



#25
Drexciya

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Je m'attarderais pas trop sur le kilométrage si la voiture est bien entretenu mais a 142'000km tu vas commencer a avoir des petites choses qui fatiguent (demarreur, clim, silentbloc, suspatte...etc)
Tu sembles perdre sur les 2 tableaux, phase 1 et non S.

Quelque chose dans ce genre là ?

https://www.leboncoi.../2121973081.htm



#26
Guido

Guido

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Si tu peux, Boxster 2.9 L. PDK, Pack Chrono Sport, PASM, Siège sport...

Pour comparer, toujours si tu peux, essaye les deux modèles, le 2.9 PDK vs le 3.4 S BVM 6....Tu risques d'être agréablement surpris par le 2.9 L. ( en PDK j'insiste ! )



#27
Drexciya

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Si tu peux, Boxster 2.9 L. PDK, Pack Chrono Sport, PASM, Siège sport...

Pour comparer, toujours si tu peux, essaye les deux modèles, le 2.9 PDK vs le 3.4 S BVM 6....Tu risques d'être agréablement surpris par le 2.9 L. ( en PDK j'insiste ! )

Merci ! Pas trop "tape-cul" les sièges sport ? Car justement j'ai un truc un peu au ras du sol en ce moment et je cherche un poil plus de confort de ce côté là 



#28
Aquelo

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Plus haut c est cayenne...
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#29
Guest_igguk_*

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Merci ! Pas trop "tape-cul" les sièges sport ? Car justement j'ai un truc un peu au ras du sol en ce moment et je cherche un poil plus de confort de ce côté là


Absolument pas!
C’est le même confort que les sièges standard, ils sont juste élargis aux épaules et légèrement plus enveloppants au niveau des cuisses.
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#30
Guest_igguk_*

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Quelque chose dans ce genre là ?
https://www.leboncoi.../2121973081.htm


Pas très chère car peu d’options.
C’est un chapitre que tu dois étudier de près pour faire le bon choix pour toi.

#31
Drexciya

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Absolument pas!
C’est le même confort que les sièges standard, ils sont juste élargis aux épaules et légèrement plus enveloppants au niveau des cuisses.

 

 

Pas très chère car peu d’options.
C’est un chapitre que tu dois étudier de près pour faire le bon choix pour toi.

 

Merci beaucoup, je vais prendre le temps qu'il faut :)



#32
CharlyPoTTer

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Phase 2 pour moi aussi. modèle plus moderne et plus fiable. Et quand tu regardes, les différences de perf (sur circuit) ne sont pas flagrantes entre les 2. Ce qui est vraiment sympa avec cette auto c'est le châssis. Donc phase 2 non S pour moi :)


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#33
Yannouch

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Je me suis posé les mêmes questions il y a 2 mois lorsque j'ai craqué pour mon 987 S 295CV Phase 1 boite manu + qqs options sympas avec 78MKm à 31K€.Les phases 2 étaient entre 15 et 20% (mini) plus chères et souvent plus kilométrées... je suis donc resté sur la phase 1 même si j'admet que le look des phase 2 est plus sympa au niveau des feux et du diffuseur AR.

 

En revanche ce qui me turlupine c'est le nombre de vos commentaires qui font état d'une fiablité supérieure de la phase 2 vs phase 1. On se parle de quoi concrètement ? cette histoire de cylindres rayés pour laquelle je lis tout et son contraire ?

A priori sur ma voiture le souci d'IMS est "réglé", quelle est l'épée de Damoclès restante ?


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#34
olivb13

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Pour moi, c'est ph2 plus sympa look extérieur mais aussi intérieur. Une fois que tu auras choisis ton modèle, regarde bien les options proposées. Pas une porsche a les même options et tu devras voir ceux que tu privilégies. Avec ma courte expérience (j'ai mon boxster depuis un peu moins d'un an) j'ai loupé une 2.9 et maintenant j'ai une 3.4 donc S que je ne regrette pas du tout. Evidemment tous va dépendre de ton budget. Pour les options, le pse est indispensable, sur mon boxster j'ai le gps, mais aussi avec le pcm3.0 la possibilité d'avoir spotify quand j'en ai besoin. Le cuir des sièges sont confortables. Les sièges chauffants font toujours leur effets. Bref liste toutes les options possibles et tu cibles ceux que tu souhaites. Bonne recherche


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#35
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Merci à tous !!!



#36
RUF911

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    Un jour j'irais vivre en théorie... Car en théorie tout ce

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Autant il y a une sacrée différence de génération entre une 997 ( meme ph2)  et une 991 , aussi bien esthétique que mécanique mais par contre je ne comprend vraiment pas comment ont peut trouver une si grande différence entre un 987.1 et un 987.2 .... 

 

si il veut une PDK , d accord , ou bien a tout prix le moteur DFI mais au niveau châssis , et esthétique le gap est vraiment très mince .... franchement mise a part les Feux AV/AR ainsi que le console central ( et encore ....) 

 

Il faut avoir un oeil avertis et connaitre très bien la gamme pour voir de suite la différence entre les 2 génération de Cayman 987 ...

 

Faut juste enlever les lunettes de soleil.Rien que la face avant,Deja les feux de jours;can a rien a voir; Perso facevieillote sur phase 1.Sans parler du principal;la fiabilité moteur.



#37
Nikos

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Faut juste enlever les lunettes de soleil.Rien que la face avant,Deja les feux de jours;can a rien a voir; Perso facevieillote sur phase 1.Sans parler du principal;la fiabilité moteur.

 

Je vais garder mes lunettes de soleil si ca ne te dérange pas :)et mon point de vue aussi  :P

 

les feux de jour sont sur le boxster mais pas sur le Cayman il me semble ? et mon avis portais uniquement sur l esthétique intérieur/ extérieur 


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#38
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Une petite vidéo (in english) que j'avais trouvé pas mal faite pour aider. 987.1 versus 987.2 exercice fait sur le Cayman :
https://youtu.be/yv6Ur4f8Im0
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#39
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J'avais ce choix aussi à faire.
Je voulais une phase 2 en pdk.
Pour l'avoir essayé en 2.9 pdk, ça envoyait sévère.
Mais je ne trouvais pas mon bonheur dans mon budget.
Et puis une occasion s'est présentée en phase 1 S et boîte manuelle, avec les options que je voulais.
Ben aujourd'hui, cette phase 1 me comble.
Le PCM 2 est vieillot, mais en fait je m'en sert pas et pourtant j'ai l'option Bose. J'aurais un PCM 3, je ne m'en servirait pas d'avantage.
J'ai pas la PDK, mais la boîte manuelle est un réelle plaisir aussi. Oui elle est moins rapide, mais je ne le resentirai jamais vu mon niveau de pilotage
En fait, je trouve mon bonheur dans le son qu'elle diffuse avec la PSE et les sensations au volant.
Mon avis de jeune Porschiste, ne te bloque pas sur la phase 2, une phase 1 en 3.4 vaut aussi le détour.

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#40
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Je ne connais que mon 3.4 phase 1 mais j en suis très content, très souple, rageur quand il faut, il me comble à chaque fois que j'ai la chance de le sortir
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