Aller au contenu

Photo

987 S Phase 1 ou 987 tout court Phase 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
360 réponses à ce sujet

#81
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Un P38???

Je pensais qu’ils avaient tous disparu!

Pas tous, ceux qui restent sont généralement des bons justement. En essence s'entend.

Il faut faire gaffe à 2 ou 3 trucs bien spécifiques que m'a indiqué mon pote. Sinon le V8 est un régal de souplesse.
Et en vrai, on s'en sert à la campagne pour faire les courses...


  • Rom aime ceci

#82
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Le truc des garanties chez les pros... Un jour j'ai acheté un Scenic en tant qu'utilitaire, chez un pro. Garantie 3 ou 6 mois, je ne sais plus. 

J'ai eu justement un souci de commande de boite. Il y en avait pour 400€ de mémoire. Mais la garantie n'a pris que 50%.

 

Bref, on parle d'un Boxster de 68000 km, suivi régulièrement. En 12 mois, tu feras peut-être 2000, 4000 ou 6000 km. On n'est évidemment pas derrière la mécanique mais le risque de grosse panne à x milliers d'euros est suffisamment faible pour jouer. Les précédents et actuels propriétaires de l'auto, qui a 16 ans à présent, ont joué et ont "gagné". Sur 12 mois de plus, tu gagnerais aussi.

 

Combien de kilomètres et d'années la Jeep ? Le souci de boite est connu ?

 

Quant à la vente de ton véhicule actuel et à la vue des pénuries actuelles, au prix de reprise chez un pro, un acheteur peut se trouver (sans chercher) en 48h.

J'ai gardé des alertes sur LBC, je vois parfois des véhicules disparaitre avant même que j'ai ouvert le lien suite à une notification.

 

Bref, je suis certain que je ne réussirai pas à te convaincre mais je pense que tu vas effectivement dépenser bien plus pour avoir bien moins. 

Juste pour info. C'est ton ancienne voiture, tu l'as gardée et visiblement bichonnée 3 ou 4 ans. Pourquoi le nouveau propriétaire la revend déjà ? C'est court, non ?

Elle est de 2005 ou 2006 de ce que j'ai lu et donc théoriquement concernée par les pbs d'IMS, tu as pu y remédier ?



#83
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Le nouveau propriétaire l'a depuis 18 mois. Au départ, il cherchait une 911 pour le côté 2+2 puis... il a essayé mon Boxster. Et avec les modifs qui vont bien, il est tombé sous le charme. Il connaissait le soin apporté à l'auto (c'est le compagnon de ma voisine) et le temps que j'avais passé à trouver cet exemplaire. 

Il a donc très peu roulé en 18 mois (3000 km peut-être ?) et revient sur le fait que le Boxster n'a toujours que 2 places donc envisage de changer au cours des prochains mois.

 

La voiture est de mai 2006, donc non concernée par les soucis d'IMS. La modification de l'IMS date de mi-2005 à peu près. Certains exemplaires ayant pu se retrouver à vendre après cette date mais ce n'était pas le cas de la mienne.


  • Drexciya aime ceci

#84
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Le nouveau propriétaire l'a depuis 18 mois. Au départ, il cherchait une 911 pour le côté 2+2 puis... il a essayé mon Boxster. Et avec les modifs qui vont bien, il est tombé sous le charme. Il connaissait le soin apporté à l'auto (c'est le compagnon de ma voisine) et le temps que j'avais passé à trouver cet exemplaire. 

Il a donc très peu roulé en 18 mois (3000 km peut-être ?) et revient sur le fait que le Boxster n'a toujours que 2 places donc envisage de changer au cours des prochains mois.

 

La voiture est de mai 2006, donc non concernée par les soucis d'IMS. La modification de l'IMS date de mi-2005 à peu près. Certains exemplaires ayant pu se retrouver à vendre après cette date mais ce n'était pas le cas de la mienne.

Merci pour ces infos


  • duduche60 aime ceci

#85
marcopolo

marcopolo

    marcopolo

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 337 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:marc
  • Localisation:gournay sur marne
  • Modèle Porsche:boxster 987 phase 2 PDK 256 cv pse pack chrono vol sport design
  • Kilométrage:28000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:intérieur cuir crème
Bonjour le véhicule serait à vendre dans quelle game de prix j ai un ami qui cherche un Boxster 987

#86
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune
Je n’ai pas discuté de prix avec le vendeur mais j’imagine qu’il va en demander le prix du marché actuel avec ce kilométrage, options, état et suivi ?
J’ai l’impression qu’on est autour de 31/34k€ ?

#87
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Bonjour à tous,

Vous pensez quoi de celui-ci ?
Il est en mesure de me faire une offre que je ne peux pas refuser :)

https://www.leboncoi.../2196591514.htm

Il y a une grosse hésitation entre celui-ci et un autre qui se trouve en Bretagne dont j'attends également l'offre.

D'avance merci ! 



#88
Jazznet2004

Jazznet2004

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5456 messages
  • Prénom:Jeff
  • Localisation:13
  • Modèle Porsche:991.2 S Cab
  • Kilométrage:35000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock
le tout cuir marron ne te déplaît pas ?
le noir a l'entretien non plus ?

perso rien que cest 2 points me suffise a aller ailleurs :D

#89
réré

réré

    la 986 à Réré et la suite la 981 pdk

  • Moderateurs
  • 2941 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Renato
  • Localisation:Morancé Rhône Alpes
  • Modèle Porsche:Boxster 986 et maintenant 981 pdk
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Echappement EVOX à valve
Moi j’aime bien les intérieur marron..ça me déplaît pas et ça change du tout noir, et j’ai un intérieur identique et ça donne une touche classe à mon goût bien sûr !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#90
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Ca se jouerait avec celui-ci. Donc noir ou noir pour le moment :)

https://www.leboncoi.../2201459462.htm



#91
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Celle-ci en grise : https://www.leboncoi.../2229616443.htm



#92
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Des non S, peu optionnés, kilométrés, à ces prix... c'est bien trop cher à mon avis.


  • CharlyPoTTer aime ceci

#93
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Des non S, peu optionnés, kilométrés, à ces prix... c'est bien trop cher à mon avis.

Merci pour votre retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#94
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

Des non S, peu optionnés, kilométrés, à ces prix... c'est bien trop cher à mon avis.

+1(et des phases 1 en plus)


  • CharlyPoTTer aime ceci

#95
SESSIONNER

SESSIONNER

    Box 987 noir métal. JA Carrera S 19'. Carnewal

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 163 messages
  • Age:44 ans
  • Prénom:Romain
  • Localisation:Toulouse
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987
  • Kilométrage:134200 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:Carnewal

En fait, on est sur un créneau où sans voir les autos sur place ni leur historique il est difficile de dire si elles valent le coup, ou moins.

Je pense qu'à 5 % prés elles sont dans le marché, qui à tendance à ne plus trop descendre pour les modèles bien entretenus.

Ce que tu trouve sous les 23 K€ dépassent allègrement les 150000 km, sont de 2005, et/ou ont d'autres défauts majeurs ( IMS non fiabilisé, grosse révision à venir, intérieur dégradé, consommables en bout de course, état carrosserie laissant à désirer, contrôle technique non vierge, etc...) (tant de questions à poser)

Techniquement, la plus intéressante est la première grâce à son plus faible kilométrage (perso l'intérieur marron rend plutôt pas mal sur un modèle noir je trouve).

Bonne recherche


  • Drexciya aime ceci

#96
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Merci pour votre retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ca me fait bizarre de se vouvoyer sur un forum de passionnés 

:)

Mais puisque vous avez lancé le truc 

:D

 

Oui ça me parait très très cher car j'ai en tête mon ex-Boxster S que je vous avais "proposé" quelques posts plus haut. Il ira d'ailleurs en révision lundi prochain avec changement de plaquettes avant.

Il est au prix de vos liens mais c'est un S avec 68000 km et très nettement plus optionné (jantes 19, sièges sport et chauffants, volant sport, cuir étendu, xénons, suspensions Bilstein et échappement à valves).

En plus c'est un 2006 à l'IMS renforcé.

La carrosserie et les jantes sont parfaites.



#97
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Ca me fait bizarre de se vouvoyer sur un forum de passionnés 

:)

Mais puisque vous avez lancé le truc 

:D

 

Oui ça me parait très très cher car j'ai en tête mon ex-Boxster S que je vous avais "proposé" quelques posts plus haut. Il ira d'ailleurs en révision lundi prochain avec changement de plaquettes avant.

Il est au prix de vos liens mais c'est un S avec 68000 km et très nettement plus optionné (jantes 19, sièges sport et chauffants, volant sport, cuir étendu, xénons, suspensions Bilstein et échappement à valves).

En plus c'est un 2006 à l'IMS renforcé.

La carrosserie et les jantes sont parfaites.

Tu as raison :) Comme j'écris depuis le bureau, j'en garde les mauvaises habitudes ! Pis surtout, comme je n'ai pas encore le véhicule et que ça va traîner un peu, je ne me sens pas tout à fait légitime sur le forum !

Je me souviens de notre conversation cet été et j'ai été aspiré par une très grosse rentrée, je sors à peine la tête de l'eau.

Je me suis donné une deadline à fin janvier quoi qu'il arrive. On peut en discuter en MP sinon ?



#98
kpi10¿

kpi10¿

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4605 messages
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Boxster 981

comme je n'ai pas encore le véhicule et que ça va traîner un peu, je ne me sens pas tout à fait légitime sur le forum !



Tout le monde est légitime sur notre forum à partir du moment ou il est mue par notre passion commune.
Ne pas avoir la voiture ne rentre pas en ligne de compte.
Image IPB Image IPB

Image IPB

#99
Drexciya

Drexciya

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 180 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Paris / Villers-sur-Mer
  • Modèle Porsche:Boxster S 987-1
  • Kilométrage:105000 km
  • Couleur:Noir

Tout le monde est légitime sur notre forum à partir du moment ou il est mue par notre passion commune.
Ne pas avoir la voiture ne rentre pas en ligne de compte.

Merci:)



#100
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

La recherche est tout à fait légitime.

Je m'étais inscrit sur le forum en pleine recherche. Pas de raison de se sentir mal

;)

 

Pas de soucis pour le MP, mais il doit y avoir un minimum de messages avant de le faire ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)