ALAIN77 Posté(e) le 24 mai Posté(e) le 24 mai il y a une heure, Flat25 a dit : Magnifique ta 991.1 Turbo 😍 Merci
Micka22 Posté(e) le 2 juin Posté(e) le 2 juin Habitué à poster les photos sur mon topic, je vous partage quelques uns des moments magiques que j'ai la chance de vivre avec cette marque 🥰 J'aime bien la couleur gris platine du mien qui oscille avec le bronze avec la luminosité mais j'avoue que l'envie de couleur commence à se faire sentir 😁 11 1
Jazznet2004 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Il y a 19 heures, Nikos a dit : À l attaque des petites routes de Corse ! Tu as fais une course là-bas ?
Nikos Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a une heure, Jazznet2004 a dit : Tu as fais une course là-bas ? Non , simplement un rallye touristique !
JYH67 Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 28 minutes, Nikos a dit : Non , simplement un rallye touristique ! Ils en parlent dans le F6M de ce mois
Nikos Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin il y a 54 minutes, JYH67 a dit : Ils en parlent dans le F6M de ce mois Tout a fait , j ai lu le reportage ! Effectuer par Charlotte qui etait présente sur le Rallye . Que de bons souvenirs
Messages recommandés