Oui exactement.En impression 3 D ?
Pièces à l identique.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Oui exactement.En impression 3 D ?
Malheureusement je pense que 3 M l'a arrêté, masquage trop fastidieux et application du produit un peu délicate pour le commun des mortels...
Il me reste encore un aérosol entier que je garde précieusement si je suis amené à faire d'autres retouches...
Pour les pieces hors de prix en plastique on a une solution dans la région bordelaise.
On peut les fabriquer à l'unité à l'identique pour un tarif tres intéressant.
Ca permet de dépanner.
Souvent certaines pièces aussi ne sont plus dispo notamment sur les véhicules anciens.
Jolie exploitation des technos modernes pour un marché de niche... Respect et voeux de succès à ces entrepreneurs!
HS Off...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Allez, un petit jeu des 7 erreurs, pas hyper courant d'avoir côte à côte 2 Spyd' 981 pratiquement identiques...
A vous !
Le tien est le "DW - ... - SL", avec les jantes couleur alu naturel.
Yes...mais y a encore une autre différence...
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
1 intérieur rouge avec ja anthracites
1 intérieur noir avec ja grises
et sans dote le type de baquets
je prends l'un ou l'autre...je ne suis pas difficile
1 intérieur rouge avec ja anthracites
1 intérieur noir avec ja grises
et sans dote le type de baquets
je prends l'un ou l'autre...je ne suis pas difficile
Bingo ! (mais désolé y a rien à gagner.. )
Le "EP..." qui n'est effectivement pas le mien a l'intérieur rouge "spyder Classic" avec les baquets 918 et des jantes gris platine.
Le tien a un intérieur noir, et est très prêt du trottoir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui je suis même un peu "monté" dessus avec le Spoiler, mais c'est assez souple...
oui tout a fait, foutu correcteur iphone
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Mon bureau ce matin....
Gracieusement mis à ma disposition par TLA pendant la révision des 4 ans de ma voiture...
Service top comme d'habitude, sympas, aimables, serviables, pro...
Bref une concession - pardon un Centre Service...- presque "familiale", à l'ancienne où je connais les gars, filles et mécanos par leur prénom et eux le mien...
Et pour ne rien gâcher des prix très raisonnables :
928 € pour un gros entretien des 4 ans/20 000 kms (avec chgt bougies)...et passage au C.T. inclus.
Il est vrai aussi qu'ils m'ont fait la remise Club Porsche (15%), mais dans un CP que je ne nommerai pas, j'en avais eu pour le même prix à quelques € près, mais pour un petit entretien sans bougies et sans C.T. (et remise comprise aussi...)
CQFD...
Et ma plaque avant (que certains connaissent) est passée au CT...
Je ne peux à nouveau qu'archi-recommander TLA pour qui dans la région souhaite avoir un tampon "Porsche" pour ses entretiens...
Tarif super compétitif, excellent.
J'ai payé un peu plus mais j'ai eu un bon prix sur la PA et sur 4 pneus neufs.
On peut pas gagner sur tous les tableaux.
RAS sur ton CT, Jérôme ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
Oui, RAS !
Plaque en 06 derrière et plaque en 69 devant ..... la finesse des filles ....
Quelques 981 Spyder de mon entourage :
- le ex-VH Presse de Porsche France, avec l'intérieur Spyder Classic et la teinte extérieure blanc Carrara métallisé
- un autre Spyder de la Région, entièrement noir et jaune (jusqu'à l'option PCCB pour matcher avec l'intérieur)
- mon Spyder Jaune Porsche Racing
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)