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Voyant PSE inversé


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30 réponses à ce sujet

#21
Poucks

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Oui en débranchant le connecteur de l'électrovanne les clapets restent bien ouverts.

 

Pour les mesures au voltmètre on verra ça quand je croiserai quelqu'un qui s'y connait un peu plus que moi (pas bien difficile en même temps:D ).

 

Je vais peut-être rouler un peu avec le connecteur débranché. Avoir les valves ouvertes même entre 40 et 70 km/h est un vrai bonheur pour le moment;)

 

Merci en tout va pour vos conseils/infos ! 



#22
July1

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Si les valves sont ouvertes alors tu as bien les clapets d’origines.

ça peut signifier un problème électronique dans le module… bizarre…


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#23
Alex

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Si les valves sont ouvertes alors tu as bien les clapets d’origines.
ça peut signifier un problème électronique dans le module… bizarre…


Sachant que le module c’est directement le DME…


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#24
jpp

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Je pensais à un montage "aftermarket" sans passer par le DME

Mais si il y a la coupure entre 40 et 70km/hce n'est pas ça ... :(



#25
Poucks

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Le PSE a bien été installé en seconde monte. Il a été installé par Porsche directement en CP. Je ne pense pas qu'ils aient branché ça à l'envers (quoique:rolleyes: ).

 

@Alex on pourra peut-être regarder ça quand on fera le point sur mon installation audio quand tu passeras dans le pas de calais;)Si ça tombe c'est l'installateur audio qui a merdé en installant le poste Alpine



#26
Alex

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Le PSE a bien été installé en seconde monte. Il a été installé par Porsche directement en CP. Je ne pense pas qu'ils aient branché ça à l'envers (quoique :rolleyes: ).

@Alex on pourra peut-être regarder ça quand on fera le point sur mon installation audio quand tu passeras dans le pas de calais ;) Si ça tombe c'est l'installateur audio qui a merdé en installant le poste Alpine


Ce serait étonnant…

Par contre Porsche il pourrait y avoir une erreur de connection du câble de la diode j’ai déjà eu un cas une fois


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#27
Poucks

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Oui j’y ai pensé aussi à l’inversion du câble pour la diode. Étant donné que tout le reste fonctionne sans soucis ça pourrait être ça.

D’ailleurs, n’est-il pas possible d’avoir le PSE avec les valves toujours ouvertes (donc même entre 40 et 70km/h) quand on appuie sur le bouton d’origine. Et aussi la possibilité de les refermer avec ce même bouton ? En fait comme c’est aujourd’hui mais sans cette coupure entre 40 et 70km/h ?
Sans passer par l’ajout d’un boitier type carnewal. Avec une « bidouille » dans le calculateur par exemple.


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#28
Alex

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Oui j’y ai pensé aussi à l’inversion du câble pour la diode. Étant donné que tout le reste fonctionne sans soucis ça pourrait être ça.

D’ailleurs, n’est-il pas possible d’avoir le PSE avec les valves toujours ouvertes (donc même entre 40 et 70km/h) quand on appuie sur le bouton d’origine. Et aussi la possibilité de les refermer avec ce même bouton ? En fait comme c’est aujourd’hui mais sans cette coupure entre 40 et 70km/h ?
Sans passer par l’ajout d’un boitier type carnewal. Avec une « bidouille » dans le calculateur par exemple.


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C’est possible via l’ajout d’un relais supplémentaire… télécommande éventuellement. En attendant il faudrait contrôler le brochage du DME derrière les sièges arrières….


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#29
Poucks

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« Bro change » ?


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#30
Alex

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« Bro change » ?


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Brochage

Aussi possible sur le barrette de contrôle…


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#31
Poucks

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Ok merci ;)

Je me disais « tiens encore un truc que je connais pas ^^ »


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