Sur le 718 que j'ai failli acheter chez eux, une petite négo était possible (pas grand chose mais dans les 5-600€ je pense, c'est déjà ça).
Ils importent beaucoup de caisses de Suède. D'après eux, pas de sel là bas mais que du sable >> aucun souci de corrosion.
Je ne sais pas si c'est du bla bla de vendeur, mais la voiture était très propre.
Qu'elle vienne de l'étranger ne me dérangeais pas mais 2 entretiens en CP (Suède) suivi d'un entretien chez un marchand de Ford et voiture Aixam
Même si HOC n'y était pour rien, je leur ai dit que l'ancien proprio avait cassé l'historique... Certains y sont insensibles, moi pas >> j'ai passé mon chemin.
Parfois, ils indiquent aussi un peu facilement "just serviced" alors que tu dois faire l'entretien dans les 6 mois.
Niveau pneus, ça donne quoi ?
Perso je n'aime pas les montes différentes AV/ARR et je préfère les PS4S si possible. Ca fait vitre grimper le budget
Ils travaillent avec un bon indépendant Porsche donc si il y a des petites choses à vérifier, ça ne sera pas un souci je pense.
Mais la voiture est de 2019 >> nickel on dirait.
Pour ce qui est du son, il me convient mais j'ai un modèle 2016 (sans FAP donc) et avec PSE.
Je ne serais pas contre un cata sport dans quelques temps, mais chez toi c'est plus le FAP qu'il faudrait virer idéalement.