Félicitations. Superbe un cab rouge carmin.
La remplaçante : 991.2 Carrera S cabriolet
#41
Posté 01 October 2022 - 03:33 PM
#42
Posté 02 October 2022 - 02:11 PM
Par contre, la turbo de 2014 aurait pu être tienne car Porsche, à partir de la génération 991, indique une maintenance tous les 12 ans ou 180 000 km pour la PDK et ce pour les 2 zones à vidanger …
#43
Posté 02 October 2022 - 02:34 PM
Félicitations pour le déménagement et cette belle rouge plus «caliente » que sa sœur canadienne !
Par contre, la turbo de 2014 aurait pu être tienne car Porsche, à partir de la génération 991, indique une maintenance tous les 12 ans ou 180 000 km pour la PDK et ce pour les 2 zones à vidanger …
Non sur mes 2 991 c’est 6 ans ou 90000 pour la partie embrayage.
Et de toute façon, quelle que soit la préconisation, 12 ans c’est beaucoup trop !
#44
Posté 02 October 2022 - 03:16 PM
Non sur mes 2 991 c’est 6 ans ou 90000 pour la partie embrayage.
Et de toute façon, quelle que soit la préconisation, 12 ans c’est beaucoup trop !
Ça c’était sur le continent américain et moyen orient… en RdM c’est 12 ans… chercher l’erreur…
Sent from my iPhone using Tapatalk
- jblr83 aime ceci
#45
Posté 02 October 2022 - 04:42 PM
Merci pour l’explication ! Je me demandais pourquoi ici on me parle toujours de 12 ans…Ça c’était sur le continent américain et moyen orient… en RdM c’est 12 ans… chercher l’erreur…
Sent from my iPhone using Tapatalk
En tous cas, les problèmes de tiroirs hydrauliques à cause d’absence de vidange ou de vidange trop tardive vont arriver sur les pdk comme c’est le cas sur les tiptronic, notamment des Cayenne (préco de 16 ans ou 240.000km).
C’est pas Jean-Jacques qui me contredira.
Pour avoir eu le problème sur mon Cayenne turbo à l’époque, je ne referai pas l’économie d’une vidange de boîte !
#46
Posté 02 October 2022 - 05:53 PM
Toutefois aux U.S., les préconisations pour les 718 Boxster/Cayman sont : « PDK transmission and clutch fluid change is every 120 000 miles » d’après le carnet d’entretien.
Est-ce différent pour les 991 aux U.S. ?
#47
Posté 02 October 2022 - 05:55 PM
Je ne veux pas trop digresser (!) et ne connais pas bien les préconisations Porsche pour les 911 sur le continent nord américain.
Toutefois aux U.S., les préconisations pour les 718 Boxster/Cayman sont : « PDK transmission and clutch fluid change is every 120 000 miles » d’après le carnet d’entretien.
Est-ce différent pour les 991 aux U.S. ?
Oui c’est different sur 991 et 981… d’autres part le Canada et certains états ont des conditions sévérisees pour 718 et 992. Pareil au Moyen Orient…
Sent from my iPhone using Tapatalk
- jl32 aime ceci
#48
Posté 02 October 2022 - 06:19 PM
Perso j'ai pris les devants et c'est Alex qui s'en est chargé. Merci Alex !
- Alex, Micka22 et jblr83 aiment ceci
#49
Posté 03 October 2022 - 09:47 AM
Porsche, à partir de la génération 991, indique une maintenance tous les 12 ans ou 180 000 km pour la PDK et ce pour les 2 zones à vidanger …
C'est ce que ma dit mon concessionnaire lors du dernier entretien.
Y a rien à dire, y ajuste à vivre !!!
#51
Posté 06 October 2022 - 05:05 PM
Par contre la couleur rouge pour le milieu…
J’aime bien
Cela donne un coup de jeune à la clé
Et se marie bien avec la couleur de ta voiture
#52
Posté 06 October 2022 - 06:19 PM
Première petite modification, j’espère que ça va pas annuler ma PA…
Avant / après
BOnsoir Jean Baptiste,
Pourrais tu nous dire sur quel site as tu acheté les coques de clés ?
Merci
#54
Posté 06 October 2022 - 09:00 PM
Pourquoi hurler ?Au risque de faire hurler les puristes, sur Aliexpress tout simplement. 3 jeux livrés en 15 jours pour 13 € !
Si c’est pareil… et bien moins chère ….
Bon je rajoute rien sur le carbon… y a qu’une seule marque fait du vrai carbon… et sans être le prix de porsche c’est pas non plus 13€
- jblr83 aime ceci
#55
Posté 07 October 2022 - 06:22 AM
J'avoue, les miennes étaient très abimées, je suis passé chez Aliexpress aussi et on ne voit pas la différence...
- jblr83 aime ceci
#56
Posté 07 October 2022 - 11:20 AM
Je suis pas fan du faux carbon. Surtout que cela existe en vrai carbon
Par contre la couleur rouge pour le milieu…
J’aime bien
Cela donne un coup de jeune à la clé
Et se marie bien avec la couleur de ta voiture
Au final, je suis assez d’accord avec toi, donc jai enlevé le faux carbone et j’ai mis les noires ! 😂
Bon, en même temps, ce n’est que la 2nde clé qui restera dans le tiroir…
#57
Posté 07 October 2022 - 11:35 AM
je me demande même si je vais pas prendre un centre noir, je ne peux plus voir l'espece de faux métal brillant d'origine,
ce qui serait top serait de l'avoir en alu mais je reve un peu
#59
Posté 11 February 2023 - 11:59 AM
#60
Posté 11 February 2023 - 12:00 PM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)